Notice PHILIPS 43PUS7855

Forum PHILIPS 43PUS7855

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 43PUS7855, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2023
à 08:02
Utilisation nordvpn
Avatar thumb
patr54612362
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, La télévision n'étant pas sous Android est-il possible d'utiliser NordVPN ?

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 16/03/2023 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre TV n'est pas équiper d'Android TV mais de Smart TV Saphi qui est un système propriétaire Philips,donc non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matt41213413, le 19/03/2023 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai directement renvoyé la commande 2 jours après sa réception car je n'avais pas remarqué qu'elle n'était pas sous Android justement. Je ne peux donc pas répondre à votre question. Bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...