Notice PHILIPS 43PUS7906 SMART TV

Forum PHILIPS 43PUS7906 SMART TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 43PUS7906 SMART TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2023
à 21:11
Pb télécommande pas en panne mais n'interragi pas avec le téléviseur
Avatar thumb
JacquartD1400
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La télécommande ne fonctionne pas quand le téléviseur est allumé (piles neuves). Je m'explique : lorsque le téléviseur est éteint, la led de la télécommande s'allume dès que j'appuie sur un bouton, quel qu'il soit. Mais quand le téléviseur est en route, j'ai un message qui me dit de rechercher les chaines, ce qui est impossible puisqu'aucun bouton de la télécommande n'est actif et la led ne s'allume plus. Pour info, j'ai redémarré la box, mais ça n'a rien changé et le wifi est fonctionnel, l"autre télécommande qui me permet d'accéder aux applications fonctionne très bien, sauf qu'elle ne me permet pas de regarder la télévision en direct (Orange). Elle m'a permis cependant de vérifier que le téléviseur est bien en HDMI. Une idée de la source du problème ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpjo25262231, le 18/10/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai aucune idée concernant votre problème;Personnelement,je n'ai pas de problème de ce côté là. Voyer avec Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquartD1400, le 18/10/2023 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MAJ : problème résolu, il n'y avait plus d'appairage entre la télécommande et le téléviseur. Comme il n'y a pas de bouton "paramètres" sur la télécommande Orange, il faut agir sur la box elle-même en appuyant quelques secondes sur le tout petit bouton "service" (deux leds s'éteignent sur la box puis se rallument), et ensuite mettre en route le téléviseur avec la télécommande et ça se configure tout seul.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...