Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, je rencontre des problèmes avec ma télécommande qui est très peu réactive depuis mon achat. Il fait appuyer je ne sais combien de fois sur la télécommande pour obtenir quelque chose et même parfois y renoncer. J'ai changé la pile, mais cela n'a rien changé. Avez-vous le même problème ? Merci
Répondre
Réponse de flor36463416, le 06/05/2023 à 16:28
Bonjour, j'ai eu ce problème et j'ai fait changer la télécommande. Depuis, j'ai changé de piles une fois avec la nouvelle et cela fonctionne très bien.
Envoyer un merci ?Réponse de p.ab11235515, le 06/05/2023 à 16:33
Bonjour, avez vous bien retiré le film plastique de protection qui entoure la zone de réception à droite sous le téléviseur. J'avais le même souci et depuis ça va mieux même si ce n'est pas la télécommande la plus performante que j'ai eue.
Envoyer un merci ?Réponse de piou55456453, le 06/05/2023 à 16:37
Bonjour, non je n'ai pas eu de soucis avec la télécommande.
Envoyer un merci ?Réponse de oliv45244452, le 06/05/2023 à 16:46
Non pas de soucis
Envoyer un merci ?Réponse de vero42161166, le 06/05/2023 à 16:49
Bonjour, pas de soucis chez moi avec la télécommande mais à vrai dire on s'en sert juste pour allumer et éteindre car la principale est la télécommande de la fibre
Envoyer un merci ?Réponse de terr66146142, le 06/05/2023 à 17:17
Bonjour non aucun soucis. Il faudrait voir avec Darty je pense. Bonne journée à vous.
Envoyer un merci ?Réponse de j.ni41646461, le 06/05/2023 à 17:17
Bonjour, non je n'ai pas de difficultés particulières avec la télécommande.
Envoyer un merci ?Réponse de fran56156531, le 06/05/2023 à 17:24
Bonjour Si vous avez des ralentissements sur votre TV et que certain fonction de la télécommande ne sont presque plus réactive, c est que la memoire de votre televiseur commence à tre saturée. Le probleme est que ce téléviseur ne dispose pas d une grande capacité de memoire (4GO seulement). Il faut donc reinitialiser votre televiseur fonction que vous trouverez dans les differents menu Ça doit réinitialisation usine. Votre TV se retrouvera comme quand vous l avez acheté. Vous retrouverez en suite la fluidité que vous aviez avant. Pour ma part j evite de faire les mises a jours car elle sont trop volumineuses. Cordialement Franck
Envoyer un merci ?Réponse de lefe55341365, le 06/05/2023 à 17:40
Bonjour. Personnellement elle fonctionne très bien depuis plusieurs années.
Envoyer un merci ?Réponse de mari42442114, le 06/05/2023 à 19:09
Bonjour Non je n'ai jamais eu ce problème. cordialement Marie
Envoyer un merci ?Réponse de sylv25521612, le 06/05/2023 à 19:36
Merci pour votre réponse. Toutefois cela n'a jamais été fluide…
Envoyer un merci ?Réponse de sylv25521612, le 06/05/2023 à 19:38
Merci pour votre réponse. Il restait effectivement quelques fragments de film plastique sur les côtés et derrière mais pas sûre que ce soit le problème.
Envoyer un merci ?Réponse de jp6d14351542, le 06/05/2023 à 21:16
Vérifier qu'il n'y a pas une source générant des infrarouges dans la pièce, à défaut faire changer la télécommande.
Envoyer un merci ?Réponse de clai43434342, le 06/05/2023 à 22:56
Bonjour faire peut être une mise a jour.
Envoyer un merci ?Réponse de fran56156531, le 07/05/2023 à 07:58
Bonjour Est ce que votre tv est connécté a internet en permanence ? Sur la mienne je connecte le wifi seulement quand j en ai besoin car les accès incessant à internet par la tv generait des ralentissement. Je ne fait pas non plus les mises a jours qui ralentissent. Les problèmes de telecommande sont peu fréquentes et je pense que c est plutôt du a Android qui est surchargé et qui ralenti la tv d ou un temps plus long pour reagir aux informations venant de la télécommande. Cordialement Franck
Envoyer un merci ?Réponse de sylv25521612, le 07/05/2023 à 14:56
Oui effectivement ma TV est connectée en permanence. J'ai suivi votre conseil et désactivé/supprimé les applications que je n'utilise pas. Il semblerait que cela ait apporté une amélioration, je n'ai plus à appuyer 36 fois sur la télécommande pour changer, même si le temps de réaction est toujours relativement long. Jusqu'à présent, j'ai également procédé à toutes les mises à jour … Merci pour les conseils et recommandations.
Envoyer un merci ?Réponse de alai36312634, le 08/05/2023 à 08:58
Bonjour, Oui j ai moi aussi ce genre de probl2 et je n e sais d ou cela provient
Envoyer un merci ?Réponse de mhd156425134, le 08/05/2023 à 10:19
Effectivement, c'est parfois capricieux pour qu'elle fonctionne. Il faut bien se "cibler" sur le led rouge en bas à droite
Envoyer un merci ?