Notice PHILIPS 43PUS7906 SMART TV

Forum PHILIPS 43PUS7906 SMART TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 43PUS7906 SMART TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2023
à 21:41
Supprimer l'application live tv
Avatar thumb
pauldu34
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une tv Andoid PHILIPS 43PUS7906 SMART TV. A chaque démarrage j'ai l'application Live Tv qui se lance automatiquement, veuillez rechercher les chaînes, aucune chaîne n'a été installée. J'ai rien de branché non plus en hdmi. La tv me sert juste pour des applications comme Netflix. Comment désactiver cette application système afin qu'elle arrête de se lancer à chaque allumage ? Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1fran56156531, le 02/02/2023 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Essayer d aller dans le store ou il y a les applications installer et regarder si il y a une application livetv d'installer. Si c est le cas supprimer la ! Bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern15325622, le 03/02/2023 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, sauf erreur de ma part les applications préinstallées ne peuvent être désinstallées , j'ai essayé .on peut les désactiver https://www.droid-tv.fr/blog/astuce-activer-ou-desactiver-application-demarrage-android/ , je, n'ai pas essayé mais peut être que c'est la solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...