Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, J'ai acheté ce produit il y a quelques jours. Je rencontre un souci de fuidité pendant les matchs à Roland Garros. Les bandeaux publicitaires ne sont pas nets pendant deux à trois secondes également. Avez-vous une solution ? Merci.
Répondre
Réponse de rosi64666363, le 12/06/2021 à 13:51
Bonjour Merci pour votre question mais depuis un mois que je l'ai acheté chez produit je n'ai pas eu ce problème ma télé est nickel je ne peux pas dire qu'elle a un problème si ce n'est pas le cas merci de vous adresser à Darty
Envoyer un merci ?Réponse de prou26454152, le 12/06/2021 à 16:47
Bonjour , aucun souci de mon côté désolé
Envoyer un merci ?Réponse de bern46622234, le 12/06/2021 à 17:36
Modifier la résolution image dans les réglages. Selon le flux reçu choisir bas débit peut résoudre le problème.
Envoyer un merci ?Réponse de leil45116556, le 12/06/2021 à 21:53
Désolés, nous n'avons pas ce problème et incapable de vous aider....
Envoyer un merci ?Réponse de Ouest2564, le 13/06/2021 à 09:57
Bonjour, merci pour vos réponses. Je vais voir mon souci avec un technicien. Je pense qu'il y a un réglage à faire.
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 17/06/2021 à 10:04
Bonjour, assurez-vous d'avoir la dernière version de logiciel (101.002.022.002) (lien https://www.philips.fr/c-p/43PUS8545_12/8500-series/aide). Désactivez tous les artifices dans les paramètres images. Bonne journée
Envoyer un merci ?