Notice PHILIPS 43PUS8545 THE ONE

Forum PHILIPS 43PUS8545 THE ONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 43PUS8545 THE ONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2021
à 11:46
Souci image
Avatar thumb
Ouest2564
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai acheté ce produit il y a quelques jours. Je rencontre un souci de fuidité pendant les matchs à Roland Garros. Les bandeaux publicitaires ne sont pas nets pendant deux à trois secondes également. Avez-vous une solution ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1rosi64666363, le 12/06/2021 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci pour votre question mais depuis un mois que je l'ai acheté chez produit je n'ai pas eu ce problème ma télé est nickel je ne peux pas dire qu'elle a un problème si ce n'est pas le cas merci de vous adresser à Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prou26454152, le 12/06/2021 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , aucun souci de mon côté désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern46622234, le 12/06/2021 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Modifier la résolution image dans les réglages. Selon le flux reçu choisir bas débit peut résoudre le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leil45116556, le 12/06/2021 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolés, nous n'avons pas ce problème et incapable de vous aider....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ouest2564, le 13/06/2021 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour vos réponses. Je vais voir mon souci avec un technicien. Je pense qu'il y a un réglage à faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 17/06/2021 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, assurez-vous d'avoir la dernière version de logiciel (101.002.022.002) (lien https://www.philips.fr/c-p/43PUS8545_12/8500-series/aide). Désactivez tous les artifices dans les paramètres images. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...