Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà rencontré des problèmes de connexion à une box en mode filaire. En mode wifi, pas de souci mais en filaire, rien ni fait. Échange de câble Ethernet, changement de sortie sur la box... Modèle TV : 43pus8517/12. Merci
Répondre
Réponse de andr31556263, le 07/12/2022 à 22:17
Bonjour aucun pb avec un cable HDMI Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de anni44631141, le 08/12/2022 à 08:44
Bonjour, J'ai tj eu des difficultés en foliaire donc pour moi aucun problème avec un câble ethernet. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de anni46555535, le 08/12/2022 à 10:02
Bonjour, Aucun problème avec un câble HDMI branché sur une box SFR. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de cedr42416243, le 08/12/2022 à 21:16
Bonsoir, Je n'ai pas de souci avec le câble HDMI mais avec la liaison entre la TV et la box (câble RJ45)
Envoyer un merci ?Réponse de cedr42416243, le 08/12/2022 à 21:16
Bonsoir, Je n'ai pas de souci avec le câble HDMI mais avec la liaison entre la TV et la box (câble RJ45)
Envoyer un merci ?Réponse de cedr42416243, le 08/12/2022 à 21:16
Bonsoir Moi non plus mais c'est avec le câble RJ45
Envoyer un merci ?Réponse de kand63611235, le 12/12/2022 à 20:00
bonsoir, Avec un cable ethernet ou un cable HDMI aucun problème de réception.
Envoyer un merci ?