Notice PHILIPS 43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

Forum PHILIPS 43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 43PUS8546 THE ONE ANDROID TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2022
à 22:32
Internet ne se connecte pas a la télé
Avatar thumb
pich
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je mais mon Numéro de réseaux et il ne se connecte pas a internet.

Répondre
Réponse de Avatar1bord31512211, le 01/04/2022 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficile de répondre c'est un reseau sans fil en wifi ou filaire ? dans le premier cas se connecter a la borne wifi et rentrer le mot de passe , dans le second cas paramétrer le réseau en mode auto pour avoir une adresse IP donnée par la box . Une fois la connection établie faire une mise a jour de la tv si elle se fait tout marche au niveau reseau.Voila dans un premier temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mhen55362151, le 01/04/2022 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous vous connectez en WiFi ou en filaire ? En WiFi il faut se connecter à WiFi de ka box et en rentrant le mot de passe .. en filaire rj45 il nya rien à faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack56223611, le 01/04/2022 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi, ai 1 routeur wifi, ai pas , ADSL, ni encore la fibre, dans paramètre , ai suivi les instructions , ai mis mot de passe du wifi, çà a marche, maintenant, ai telecharge le mode d'emploi sur le site de darty , dessus, ils expliquent, ce qu'il faut faire, si cela ne se connecte pas, vous avez aussi l'assitance telephonique de Darty, qui peut vous aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...