Notice PHILIPS 43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

Forum PHILIPS 43PUS8546 THE ONE ANDROID TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 43PUS8546 THE ONE ANDROID TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2021
à 05:57
Meuble télé
Avatar thumb
sylv15145170
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourLa télé Peut elle aller sur un meuble télé de 83 cm? Quelle est la longueur de la télé et de la hauteur.? Et êtes vous satisfait de cet achat? Merci de vos réponses svp.

Répondre
Réponse de Avatar1oldc35523321, le 23/09/2021 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, La télé fait 96cm de long et 63cm de hauteur Le pied fait 63cm de long, elle peut donc se poser sur un meuble de 83cm. Profondeur du pied 20 cm. Cette télé peut égale être accrochée au mur. Achat récent, donnant entière satisfaction. Image de qualité, son modulable selon le type de programme, film, musique, dialogues... Système ambiance Light particulier, peut être désactivé si vous ne vous y habituez pas. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1perr23155542, le 23/09/2021 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je confirme ce qu'a écrit oldc21144551, pour ma part très satisfait de l'achat image de bonne qualité (bien mieux que mon précédent Hisense 108cm qui a lâché). Ambilight très intéressant je trouve !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 24/09/2021 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la hauteur du téléviseur est de 628,2 millimètres (support inclus), la largeur et de 962,8 millimètres. Pour un téléviseur de 43 pouces, il est bien équipé, car il dispose de 4 prises HDMI ce qui permet de raccorder facilement tous vos appareils externes. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...