Notice PHILIPS 48OLED806

Forum PHILIPS 48OLED806

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 48OLED806, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2022
à 19:09
Démarrage de l'appareil
Avatar thumb
O.N.
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il s'agit du téléviseur 480LED806 Curieusement pour lancer l'appareil, il faut d'abord s'assurer que le décodeur ORANGE est bien coupé puis démarrer le téléviseur en recherchant HDMI et puis alors lancer le décodeur! Ceci est un peu long. Y-a-t-il une procédure plus simple et plus rapide ? Merci des réponses O.N.

Répondre
Réponse de Avatar1srgf46665126, le 01/04/2022 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne peux pas vous répondre précisément, je m'en sers en guise de moniteur uniquement. Mais Concernant la box orange, par expérience il faut la rebooter plusieurs fois si nécessaire quand on la raccorde à un nouveau téléviseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri14222424, le 01/04/2022 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'est eu aucun soucis pour connecter mon téléviseur 48 Oled 806 pour ma part tout ce fait avec Google play store après pour l'installation des chaînes des avec votre box et la TV feras sa recherche toute seule attention toutefois à ne pas laisser une image trop longtemps sur la même fréquence vous cassez les pixels .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure36265343, le 01/04/2022 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut que vous alliez dans les paramètres HDMI et sélectionner sur votre port où est installé le décodeur mettre optimal. Pour moi cela fonctionne parfaitement désormais En espérant que cela fonctionne également pour vous. a dispo au besoin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean42343615, le 01/04/2022 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'éteins et je rallume à la fois la TV et le décodeur orange en utilisant la télécommande du décodeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rati44241614, le 01/04/2022 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , moi je suis chez Free et j allume mon décodeur qui lui même allume le téléviseur,tous ce fait automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mand22253645, le 01/04/2022 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait la même manip et maintenant ça fonctionne normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1svie14621616, le 01/04/2022 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de décodeur orange, je suis branché en réseau ma box sfr n'est pas relié au TV et il fonctionne super bien, pas de soucis pour moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1O.N., le 01/04/2022 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Binjour il semble en effet que cette procédure soit celle recommandée par les constructeurs m'indique SAV DARTY que j'ai également consulté au motif de la « sophistication des nouveaux appareils »! dont acte ON

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves63141425, le 01/04/2022 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas eu ce pb avec décodeur Orange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich62125553, le 01/04/2022 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, avec mon décodeur Orange, j'ai eu au début des problèmes au démarrage du TV et du décodeur car une fois sur deux, il n'y avait aucune image (il fallait stopper le décodeur, attendre quelques secondes et le redémarrer...). Problème résolu en configurant la prise HDMI en "Optimal" au lieu de "Normal" (voir page 63 du manuel d'utilisation). Je ne comprends pas pourquoi les prises HDMI ne sont pas configurées par défaut en mode "Optimal" ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...