Notice PHILIPS 49PUH4900 4K UHD

Forum PHILIPS 49PUH4900 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 49PUH4900 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2016
à 19:13
Problème d'allumage
girafemi
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Télé mise en veille et quelques fois il faut un temps fou pour qu'elle se rallume, se met-elle en sécurité ? Et à quoi sert le bouton derrière ? Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1titi52322263, le 31/05/2016 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour le bouton derrière sert pour accéder au menu sans telecommande et je crois à eteindre completement la télé par contre je n'ai pas le souci de lenteur pour la rallumer cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcha16531331, le 31/05/2016 à 23:02
0

pas de probleme non plus - en revanche, pour eviter la mise en veille, allez dans les menus de la tv ET de votre box (on a rencontré le pb sur d'autres tv même ...) cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marzelay, le 01/06/2016 à 09:23
0

ce bouton sert à l'arrêt du téléviseur et il faut appuyer deux fois pour confirmer l'arrêt mais le mieux est de se servir de la télécommande.
Moi, j'ai installé un système avec une avec la coupure générale du téléviseur à l'aide une rallonge avec un interupteur et tout va bien surtout la nuit ou en cas de long départ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierP2189, le 01/06/2016 à 12:41
0

le bouton de derriere sert a eteindre la tv perso je le laisse tout le temps allumé de ce fait allumage super rapide de la tv avec la télécommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sbouah, le 17/06/2018 à 21:14
0

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème avec ce modèle.
Avez vous Trouvé une solution?

Merci d’avance!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...