Notice PHILIPS 50PUS7906 SMART TV

Forum PHILIPS 50PUS7906 SMART TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 50PUS7906 SMART TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2022
à 17:47
Barre de son branché à la tv - ca ne marche pas
Avatar thumb
benj14151351
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté ce modèle de TV ainsi qu'une barre de son Samsung HW-Q800A. Problème, lorsque j'allume ma télé, ainsi que la barre de son, le son ne s'émet pas directement sur la barre, il faut attendre parfois 15-20min pour que le son bascule directement sur la barre. Pourtant, elle est branchée en HDMI ARC directement sur le port arc de la TV, et la barre marche parfaitement quand je la mets en Bluetooth avec mon téléphone. J'avais essayé d'utiliser un port câble optique, mais j'ai un double son qui sort, celui de la télé et celui de la barre de son simultanément. Que puis-je faire ? Vous pensez que le problème vient de la barre ou de la TV ? Quels réglages avaient vous mis sur la tv si vous utiliser une barre de son ? Merci par avance pour votre aide,

Répondre
Réponse de Avatar1buch31315636, le 01/04/2022 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même soucis avec une barre de son Denim. J'ai contacté le sav et après une série de vérification j'ai ramené la barre de son pour contrôle. Affaire à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gasc65455155, le 01/04/2022 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans les paramètres son de la TV, il faut sélectionner le son stéréo pas le DTS etc... Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buch31315636, le 01/04/2022 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non choisir #enceinte système audio HDMI#

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ni.g24456521, le 02/04/2022 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part il m'a fallu aller dans la gestion de la télé aller dans son et cliquer sur extérieur. Salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...