Notice PHILIPS 50PUS7906 SMART TV

Forum PHILIPS 50PUS7906 SMART TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 50PUS7906 SMART TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2024
à 15:30
Demande de connexion bluetooth
Avatar thumb
OLIVE76
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quand je regarde NETFLIX, j'ai un message qui apparaît " Demande de connexion Bluetooth" (photo) je clique sur" non" à chaque fois. Ça me coupe le film et ça le don de m'énerver car je ne peux jamais regarder un film entièrement. J'ai regardé la notice du téléviseur , je suis allée dans menu-option-paramètre TV - télécommande et un message s'affiche ( photo) et toujours rien. Je pense que le problème vient des locataires de mon immeuble qui essaient de se connecter, NON??????

Répondre
Réponse de Avatar1lind16416524, le 13/02/2024 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous ne regardez pas avec des écouteurs Bluetooth, vous pouvez désactiver le Bluetooth dans le menu du téléviseur, il n'y aura alors aucun signal BT pour que quiconque puisse tenter une connexion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv52611445, le 13/02/2024 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

coupe sur la tele le Bluetooth sur ta box et regarde dans tes paramètre si t on Bluetooth se connecter a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coll13515214, le 13/02/2024 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de problème avec neflix mais comme le dit les deux autre commentaire je n'ai pas activé le bluetouch sur le téléviseur,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Brandon Expert Darty, le 15/02/2024 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comme évoqué dans les précédentes réponses, coupez le Bluetooth du téléviseur si vous ne vous en servez pas. Vous pouvez aussi tenter de réinitialiser le téléviseur puis de le mettre à jour. Concernant le dispositif qui tente de se connecter, il semble qu'il s'agisse d'un émetteur/récepteur Bluetooth. Comme vous le mentionniez, il pourrait s'agir de l'un de vos voisins qui se connecte à votre téléviseur en pensant se connecter à l'un de vos appareils.
Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...