Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Quand je regarde NETFLIX, j'ai un message qui apparaît " Demande de connexion Bluetooth" (photo) je clique sur" non" à chaque fois. Ça me coupe le film et ça le don de m'énerver car je ne peux jamais regarder un film entièrement. J'ai regardé la notice du téléviseur , je suis allée dans menu-option-paramètre TV - télécommande et un message s'affiche ( photo) et toujours rien. Je pense que le problème vient des locataires de mon immeuble qui essaient de se connecter, NON??????
Répondre
Réponse de lind16416524, le 13/02/2024 à 15:58
Si vous ne regardez pas avec des écouteurs Bluetooth, vous pouvez désactiver le Bluetooth dans le menu du téléviseur, il n'y aura alors aucun signal BT pour que quiconque puisse tenter une connexion.
Envoyer un merci ?Réponse de herv52611445, le 13/02/2024 à 16:04
coupe sur la tele le Bluetooth sur ta box et regarde dans tes paramètre si t on Bluetooth se connecter a tous
Envoyer un merci ?Réponse de coll13515214, le 13/02/2024 à 18:16
Bonjour, je n'ai pas de problème avec neflix mais comme le dit les deux autre commentaire je n'ai pas activé le bluetouch sur le téléviseur,
Envoyer un merci ?Réponse de Brandon Expert Darty, le 15/02/2024 à 14:06
Bonjour,
Envoyer un merci ?Comme évoqué dans les précédentes réponses, coupez le Bluetooth du téléviseur si vous ne vous en servez pas. Vous pouvez aussi tenter de réinitialiser le téléviseur puis de le mettre à jour. Concernant le dispositif qui tente de se connecter, il semble qu'il s'agisse d'un émetteur/récepteur Bluetooth. Comme vous le mentionniez, il pourrait s'agir de l'un de vos voisins qui se connecte à votre téléviseur en pensant se connecter à l'un de vos appareils.
Bon courage à vous.