Notice PHILIPS 50PUS7906 SMART TV

Forum PHILIPS 50PUS7906 SMART TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 50PUS7906 SMART TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2022
à 10:23
Ecran figée
Avatar thumb
fred44450
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, depuis ce matin lorsque je démarre ma tv, j ai le message "rechercher des chaines" impossible de changer quoi que ce soit avec la télécommande je ne peux accéder à rien Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gera51512452, le 14/08/2022 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème de ce genre qui s'est réglé en appuyant sur la touche petite maison sous le pavé directionnel, puis tout en haut de l'écran cliquez vers la droite jusqu'à source et confirmé HDMI 1 et c'est reparti. C'est la touche petite maison ne répond plus non plus tout dépend depuis quand vous avez cette TV. Apparemment durée de vie de cette marque et modèle limiter à 2 ans et demi. 3e TV en 8 ans. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri52136466, le 14/08/2022 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela mes arrivé une fois et s'étais à cause de ma connexion internet , je n'avais rien à l'écran car elle n'avais pus de connexion wifi . Voir aussi si vous êtes bien en DTV sur la source d'entrée . J'espère votre problème va s'arranger .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri52136466, le 14/08/2022 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sa mes arrivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nino53556355, le 15/08/2022 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même en appuyant sur la maison sur la télécommande? Ce message s'affiche à chaque fois que j'allume ma tv. Je l'utilise uniquement via les applications (je ne regarde aucune chaine)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...