Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai un soucis de connexion internet avec ma smart TV que j'ai depuis 2 ans. Celle ci m'indique soit l'absence de connexion soit une connexion limitée à internet. Malgré ce message une seule application fonctionne et les autres indiquent une absence de connexion. Je n'arrive pas à comprendre d'où cela pourrait venir ? Pouvez vous m'aider ? Merci
Répondre
Réponse de jacq43512434, le 22/08/2023 à 20:35
Bonjour , vous devriez voir sur YouTube poser le problème ,genre https://youtu.be/HozpIOO9n4c Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de mn.d23412554, le 22/08/2023 à 21:29
Bjr vous avez quelle type de connexion ? Haut débit ? Fibre ?
Envoyer un merci ?Réponse de jacq43512434, le 23/08/2023 à 05:38
Bj j'ai la fibre
Envoyer un merci ?Réponse de jacq43512434, le 23/08/2023 à 05:40
Excuse j'ai répondu par erreur fibre , mais c'est pas pour moi cette question
Envoyer un merci ?Réponse de sogb23313266, le 23/08/2023 à 12:04
Je ne saurais vous répondre honnêtement car je n'ai jamais eu ce souci Je suis désolé de ne pas vous répondre convenablement
Envoyer un merci ?