Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Il m'est arrivé la même chose après 2 ans et demi. Darty interrogé me dit qu'une réparation coûterait quasiment plus cher que l'appareil neuf vu sont faible coût
Débranchez la prise électrique de la tv. Ensuite rebranchez et allumez la tv. Si toujours pas d'image, il faut regarder du côté du câble Hdmi. A changer peut-être. Bonne chance
Réponse de sain31315462, le 06/11/2022 à 10:48
J'ai eu le cas 2 mois après avoir acheté le téléviseur. Appeler darty pour remplacement de soit la carte mère soit de la dalle (mon cas).
Envoyer un merci ?Réponse de gera51512452, le 06/11/2022 à 12:19
Il m'est arrivé la même chose après 2 ans et demi. Darty interrogé me dit qu'une réparation coûterait quasiment plus cher que l'appareil neuf vu sont faible coût
Envoyer un merci ?Réponse de jami31161114, le 06/11/2022 à 19:31
Débranchez la prise électrique de la tv. Ensuite rebranchez et allumez la tv. Si toujours pas d'image, il faut regarder du côté du câble Hdmi. A changer peut-être. Bonne chance
Envoyer un merci ?