Notice PHILIPS 50PUS7906 SMART TV

Forum PHILIPS 50PUS7906 SMART TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 50PUS7906 SMART TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2022
à 10:31
Plus d'image
Avatar thumb
lolo15371831
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai le son mais plud d'image

Répondre
Réponse de Avatar1sain31315462, le 06/11/2022 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le cas 2 mois après avoir acheté le téléviseur. Appeler darty pour remplacement de soit la carte mère soit de la dalle (mon cas).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera51512452, le 06/11/2022 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il m'est arrivé la même chose après 2 ans et demi. Darty interrogé me dit qu'une réparation coûterait quasiment plus cher que l'appareil neuf vu sont faible coût

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jami31161114, le 06/11/2022 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débranchez la prise électrique de la tv. Ensuite rebranchez et allumez la tv. Si toujours pas d'image, il faut regarder du côté du câble Hdmi. A changer peut-être. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...