Notice PHILIPS 50PUS8545 THE ONE

Forum PHILIPS 50PUS8545 THE ONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 50PUS8545 THE ONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2022
à 11:50
Filtre jaune et imagine qui saute en dolby vision
Avatar thumb
Kenny
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lorsque je suis en Dolby Vision les images ont un filtre jaune. L'image n'est pas aussi lumineuse et j'ai moins de couleur qu'en HDR. Est-normal ? Cela fait ça sur tous les contenus via les applications Android tv et les appareils en HDMI. De plus, les images sautent de temps en temps toujours en Dolby Vision mais seulement sur les appareils en HDMI. Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ully13453333, le 22/05/2022 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Test sur l'appli youtube la bande annonce avatar2 et d'autres contenus... Pas de filtres jaunes ....l'image est très claire et précise... Change peut être les cordons HDMI ....si tu lis a partir d'autre périph...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kenny, le 22/05/2022 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse. j'ai toujours le filtre jaune. ce filtre apparaît sur tous les contenus Dolby Vision que ce soit appareils en HDMI ou application d'Android TV sur le TV directement donc sans cable Meme en modifiant les paramètres j'ai toujours ce filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ully13453333, le 22/05/2022 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re Moi j'ai pas de DVD ... Donc peux pas essayer ... Mais sur l'appli youtube de la TV c'est très clair et beau ... Pas de jaune ... Essaie restauration d'usine ... Y a tellement de réglages... Que si on pas a côté d'un seul ....on se prends la tête ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...