Notice PHILIPS 50PUS8545 THE ONE

Forum PHILIPS 50PUS8545 THE ONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 50PUS8545 THE ONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2020
à 22:10
Fonction malentendant
Avatar thumb
joly44441614
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis malentendante je n'arrive pas à mettre le sous titrage ? Je suis allée dans les paramètres et quand je veux la fonction sous titrage français malentendant La fonction n'est pas enregistrée ? Que puis-je faire d'autre ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1norb24162126, le 08/12/2020 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir En coupant le son la fonction s'active automatiquement sur certaine chaine d'informationje l'ai remarqué mais je n'en sais pas plus Je regarderai plus attentivementt désolé cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel26515226, le 09/12/2020 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , prendre la télécommande de la télé appuyer sur la touche qui ressemble à un toit faite défiler jusqu'à Accès universel et ensuite Malentendants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo16463215, le 10/12/2020 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ci dessous un extrait de la notice de la télé 14.8Paramètres d'accès universel?Réglages > Accès universel.Lorsque la fonction Accès universel est activée, le téléviseur est prêt à être utilisé par des personnes sourdes, malentendantes, aveugles ou malvoyantes.Activer les paramètres d'accès universel?Réglages > Accès universel > Accès universel > Marche.Accès universel pour les personnes malentendantes?Réglages > Accès universel > Malentendants > Marche.• Certaines chaînes de télévision numériques diffusent des bandes-son et des sous-titres adaptés auxsourds et malentendants. • Lorsque cette option est activée, le téléviseur bascule automatiquement sur la bande-son et les sous-titres adaptés, s'ils sont disponibles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...