Notice PHILIPS 50PUS8545 THE ONE

Forum PHILIPS 50PUS8545 THE ONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 50PUS8545 THE ONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2021
à 18:41
Comment passer rapidement d'une chaîne à l'autre
Avatar thumb
diep15836791
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, je suis connectée à ma TV par CPL et passe par Molotov, lorsque je suis sur la chaine TF1 et que je souhaite passer sur la 2 en appuyant sur la touche 2 ou autre chaîne, ça ne marche pas, que dois-je faire et comment ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nath36365143, le 05/08/2021 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Boonjour, sur Molotov pour changer de chaine il ne faut pas taper le chiffre mais scroller, c'est à dire que sur votre telecommande de votre téléviseur appuyer sur le bouton à droite pour aller sur les chaines en avant, c'est à dire TF1, F2, F3 etc.... C'est le même principe pour aller en arrière, il faut appuyer sur le bouton vers la gauche. Espérant avoir répondu à la question :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1besn32561655, le 05/08/2021 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vous utiliser Molotov pour visionner la télé en lieu et place de la réception par la TNT, vous ne pouvez pas utiliser les touches numérotées (1,2, etc) mais plutôt les flèches directionnelles de la télécommande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...