Notice PHILIPS 50PUS8545 THE ONE

Forum PHILIPS 50PUS8545 THE ONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 50PUS8545 THE ONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2020
à 15:08
La télé s'allume toute seule
Avatar thumb
fran51423311
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjouril arrive frequemment que le téléviseur s'allume tout seul alors qu'il est en veille. j'ai désactivé la mise à jour logicielle automatique mais rien n'y fait. Avez-vous une autre idée ? merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1weez22321331, le 05/12/2020 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Vérifié que dans les paramètre du téléviseur il y ai pas un paramètre d'activation a distance ou de maintenance etc... ou retiré les pile de la télécommande pour vérifié que la télécommande n'ai pas un problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1weez22321331, le 05/12/2020 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours, Essayer de retirer les pile de la télécommande quelque temp pour vérifier que la télécommande n'ai pas un soucis ou regarder dans les paramètre si il y a pas une option de maintenance a distance ou d'allumage etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lege31412651, le 05/12/2020 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour ! Il existe quelques paramètres qui permettent d'allumer la télé sans avoir a appuyer sur son bouton ou la télécommande. Par exemple, si vous allumez une console, celle-ci peut allumer la TV sans que vous fassiez autre chose. Idem pour tout ce qui est chromecast etc... à ma connaissance je ne connais pas d'autres paramètres qui feraient s'allumer la TV toute seule mais c'est une piste à explorer. Bonne journée à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran51423311, le 05/12/2020 à 16:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

merci weez, je vais essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 07/12/2020 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
EN plus d'avoir désactivé la mise à jour automatique, désactiver la fonction EasyLink.
si vous avez un DVD, Home-Cinéma désactiver le la fonction mise à l'heure automatique.
Désactivez l'alarme «Lever de soleil» dans le menu du TV.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...