Forum PHILIPS 55OLED848 Ambilight 4K UHD 120HZ 139cm 2023

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55OLED848 Ambilight 4K UHD 120HZ 139cm 2023, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS 55OLED848 Ambilight 4K UHD 120HZ 139cm 2023 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2024
à 21:52
Image saccadée depuis derrière mise à jour philips
Avatar thumb
laur15586500
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques semaines après avoir fait la dernière mise à jour philips de mon téléviseur OLED, j'ai a présent des espèces de saccades et ralentissement sur des images avec plan large dans des films en 1080 et 4K et quelques soit la source choisie : l'application multimedia philips sur TV, soit avec mon lecteur Bluray connecté avec câble HDMI 2.2 ou ma box Android TV nvidia shield pro en hdmi 2.1 et même avec mon pc en visionnant un film. Quelques soit les taux de rafraîchissement 120 Hz, 60 Hz, 50 Hz, 24 hz. Je précise que je suis relié à un modem/routeur gigabit SFR fibre avec un débit internet d'environ 900 mbps et en connexion WiFi ou câble RJ45. J'ai essayé plusieurs modes de preréglage d'image ou en préférentiel en HDR ou SDR. Pouvez-vous me dire si philips va résoudre leur problème car clairement là le processeur P5 AI Perfect Picture Engine saturé. Dans l'attente de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1pazc41131136, le 27/02/2024 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée pas concernée et impuissante à vous répondre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rene65124422, le 27/02/2024 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours comme il et pas possible de réinstaller la mise à jour essayé déjà de redémarrer la tv en la débranchant pendant quelques minutes autrement la dernière solution c est de reinitialiser d usine pour remettre les paramètre d origine petite astuce pour ce faire débrancher tout les périphériques et une fois réinstaller rebrancher les périphériques 1 par 1 sa permet de voir si il y en un qui pose problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur15586500, le 27/02/2024 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci rene65124422 pour vos conseils, je vais vous écouter et effectuer exactement une réinitialisation d'usine et ensuite rebrancher un après l'autre les périphériques HDMI. Pour le fait de débrancher électriquement la tv, arf désolé je ne l'avais pas précisé mais je l'avais deja effectuer plusieurs fois avant d'envoyer le message mais bon sans succès. Je regrette vraiment d'avoir fait cette mise à jour car ça fonctionnait nickel avant. Je vous tiendrai au courant. Bonne soirée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.mo15334332, le 28/02/2024 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Jusqu'à présent je n'ai pas ce genre de problème. Essayez peut-être de remettre les réglages usine. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebi55666131, le 29/02/2024 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR PAS DE PROBLEMES A C JOUR AVEC MA TV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur15571086, le 02/03/2024 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai pris le temps d'effectuer la reinitialisation d'usine de mon téléviseur comme vous me l'avez conseillé. Après une bonne dizaine de minutes du processus et une bonne demi heure de reconfiguration des paramètres personnels et réinstallation applications, j'ai refait des tests avec des films en 4K en HDR et en SDR de plusieurs sources externes et applications multimédias : Tout est OK car plus de saccades et de ralentissements maintenant. En vous remerciant pour vos réponses et en espérant que je n'ai pas à refaire tout cela à chaque nouvelle mise à jour du système Google TV sinon ca va me faire regretter mon achat...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...