Notice PHILIPS 55OLED854

Forum PHILIPS 55OLED854

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55OLED854, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2021
à 20:23
Tv philips 55 pouces oled
Avatar thumb
Belfort
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, plus de son sur ma tv philips oled d'un mois!!!!!: donc coupure d'alimentation remise d'alimentation et le son revient mais pas moyen de le moduler.toujours au même niveau de son quelque soit le niveau selectionné sur la telecommande.Appareil achete il ya un mois chez DARTY belfort.Une solution??? cdt Claude

Répondre
Réponse de Avatar1gill31226456, le 21/12/2021 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, dans un 1ier temps, avez vous fait toutes les mises ? Sinon à part sortir et tester le son via un autre périphérique (ampli, ou autres enceintes…) personnellement je ne vois pas. Je crois que le SAV va s'imposer. CdlT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.ma52111356, le 22/12/2021 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut regarder dans vos paramètres de son ,voir si vos enceintes du téléviseur ne sont pas désactiver ,si c'est le cas il suffit de les réactiver cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1njam55654451, le 22/12/2021 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même soucis que vous (en tout cas, le fait de n'avoir plus de son suite à l'allumage de la TV). Il s'emblerait dans mon cas que le problème viendrait de l'HDMI CEC. Ceci permet normalement d'allumer la TV en même temps que sa box internet avec la télécommande de celle-ci. En gros, quand j'allumait ma TV avec la télécommande de ma freebox, de temps en temps, je n'avais plus de son. J'étais obligé de débrancher et rebrancher ma TV pour le récupérer. Depuis que j'allume ma TV avec sa télécommande, je n'ai plus eu ce soucis. Par contre, concernant votre problème de modulation du son, je n'ai jamais eu le cas. Utilisez-vous une autre source sonore, comme une barre de son ou un système home cinéma? Si c'est le cas, il faut sans doute utiliser sa télécommande. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Belfort, le 22/12/2021 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre aide,je n'utilise pas de barre de son.j'attends un appel du SAV ce soir. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Belfort, le 22/12/2021 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Merci de votre aide,je n'ai pas fait de mises à jour vu que le telé est neuve.Et je n'ai aucun peripherique.j'attends un appel du SAV ce soir!!et plus du son je n'arrive pas à avoir l'image avec les fichiers AVI malgre que c'est précise dans le mode d'emploi!!! encore Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Belfort, le 22/12/2021 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Aprés appel du SAV: mise à jour du logiciel mais pas de changement pour la modulation du son. Remise en place des réglages d'usine dans l'onglet paramétres généraux et la tout va bien le son refonctionne correctement,on peut le moduler avec la télécommande!!! donc pour l'instant ça marche.je crois qu'il faut etre un acker avec ces nouvelles teles connectées.merci CDT BELFORT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...