Notice PHILIPS 55OLED854

Forum PHILIPS 55OLED854

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55OLED854, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2021
à 10:46
Télé qui s'allume toute seule
Avatar thumb
mgra51266435
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, M'a télé s'allume régulièrement toute seule (sans personne présente dans la pièce), savez vous à quoi cela est dû ? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1dpdp31234433, le 01/02/2021 à 11:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je n'ai pas encore eu ce soucis, mais j'en ai eu tellement d'autres avec ce télé que plus rien ne m'étonne!!! je vous conseille de voir avec le SAV de DARTY Bon courage....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mehr44652561, le 01/02/2021 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela m'est arrivé une ou deux fois, il est possible que cela viennent de la connexion hdmi de votre box (model TV) connectée a votre TV. si c'est très fréquent chez vous, débranchez le câble de la télé, et voyez le résultat. il me semble qu'il y a un paramètre sur la télé ou bien sur le modem TV de la box pour désactiver ce phénomène. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syls66443623, le 01/02/2021 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas de soucis particuliers avec ma TV, j'en suis très satisfaite pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne44316221, le 01/02/2021 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour étant chez orange il arrive que ma télé s'allume lorsque je met la box en route avec la télécommande Orange. Est ce que quand votre télé s'allume quelqu' un touche à une autre télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chrs41632364, le 01/02/2021 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est surement du au réglage ou à des mises à jour automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1the-44342144, le 02/02/2021 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai la même télé que vous avec le même problème sauf que moi ça a empiré... son sans image , image sans son , télécommande qui ne télécommande plus , j'appuie sur une touche autre chose s'allume et j'en passe ... intervention 3 fois du SAV : 3 mise à jour et carte ssd changé mais toujours pareil , on m'a dit beug androïde mais en fait pas le sentiment que quelqu'un sait .,. J'ai demandé changement de la télé ou remboursement... en cours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 08/02/2021 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, si votre téléviseur s'allume tout seul, il faut commencer par débrancher tous les câbles HDMI et vérifier si le défaut persiste, un périphérique peut faire démarrer votre téléviseur par le biais du protocole CEC de la prise HDMI. Une programmation peut aussi être la cause du problème. A vérifier dans les menus du téléviseur. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr15535213, le 22/02/2021 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous venons de resoudre ce soucis car TV achetée en juin 2020 et cela fait 5 interventions dessus pour cette panne aleatoire d'allumage intempestif. Le servicce technique nous confirme que malgré avoir changé la carte mère 2 fois + la dalle autrement dit TV neuve, cela se reproduit toujours sans qu'aucun peripherique ne soit branché! ( TV seule). C'est un soucis de logiciel comme le rencontre aussi sony. Pas de mise a jour dispo pour ce probleme à ce jour donc soit on garde la TV ( en esperant que philips se bouge au plus vite ... on peut réver) soit Darty nous la reprends , nous avons opter pourla 2eme solution et passons chez une autre marque? Domage car super belle image et tres bon son!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr15535213, le 22/02/2021 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous venons de resoudre ce soucis car TV achetée en juin 2020 et cela fait 5 interventions dessus pour cette panne aleatoire d'allumage intempestif. Le servicce technique nous confirme que malgré avoir changé la carte mère 2 fois + la dalle autrement dit TV neuve, cela se reproduit toujours sans qu'aucun peripherique ne soit branché! ( TV seule). C'est un soucis de logiciel comme le rencontre aussi sony. Pas de mise a jour dispo pour ce probleme à ce jour donc soit on garde la TV ( en esperant que philips se bouge au plus vite ... on peut réver) soit Darty nous la reprends , nous avons opter pourla 2eme solution et passons chez une autre marque? Domage car super belle image et du reve avec l'ambilight et tres bon son! Cela m'embete vraiment :(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...