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bonjour à tous depuis quelques temps, lorsque j'allume mon téléviseur, il n'y a pas de son cela se produit de temps en temps de manière aléatoire il faut l'éteindre et le rallumer à plusieurs reprises avant que le son ne revienne quelqu'un a t-il rencontrer ce problème?
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Réponse de oliv43326425, le 01/02/2021 à 10:49
Bonjour. J'ai constaté aussi le même phénomène, ainsi qu'avec le casque Bluetooth. Pas de solution à mon niveau même en faisant une maj du soft. Un petit coup de main du SAV Darty serait le bienvenu.
Envoyer un merci ?Réponse de njam55654451, le 01/02/2021 à 10:49
Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'utilise une barre de son et une freebox one branché sur le port HDMI Arc de la TV. J'ai l'impression que le problème est lié a cette connectique Arc (quand j'essaye d'allumer la TV via la télécommande de ma box) mais je n'en suis pas sur. Mais comme toi, pour résoudre le problème, je suis obligé de débrancher et rebrancher ma TV...
Envoyer un merci ?Réponse de jack54146661, le 01/02/2021 à 11:04
Bonjour Monsieur, Pour ma part jamais eu de soucis sur ce plan. Par contre est-ce via un programme TV direct ou via une source extérieure HDMI? Par ailleurs bien vérifier votre configuration dans le "Set-Up" paramètres "Son" ou "Généraux", selon vos préférences préétablies, notamment tout ce qui est en rapport avec les sources numériques sonores, pouvant poser éventuellement problème. Le cas échéant, valider l'option "tout réinitialiser" dans le mode installation du TV, mais cela remettra aux normes basiques les propriétés de tous vos réglages. Auquel cas bien les noter sur un papier ceux-ci avant de le faire, c'est plus prudent... Accessoirement vérifiez au besoin si votre logiciel TV est bien à jour (visualiser leur historique d'une part, voire implanter le dernier en cours si non installé). Cela pourrait remédier à vos soucis. Mais attention, les réglages et préférences personnelles reviennent toute aux normes prédéfinies par le Constructeur, donc à modifier une fois l'implantation du logiciel effectuée. Pour ma part et depuis Mai dernier, j'en suis déjà à 5 maj sur ce plan... Si malgré vos interventions dans les menus rien n'y fait, le TV doit-être contrôlé par le SAV, il y a sûrement un code d'erreur généré automatiquement s'il y a un défaut de CI ou autre... Seul un technicien agréé via code spécifique pourra entrer dans le menu "Service" de votre TV.
Envoyer un merci ?Réponse de chri52553614, le 01/02/2021 à 11:04
Bonjour je rencontre les mêmes problèmes et la seule solution trouvée est d'éteindre et rallumer le téléviseur
Envoyer un merci ?Réponse de nmik32436545, le 01/02/2021 à 11:06
J'ai constaté cette chose là en bluetooth. Pour éviter que cela se reproduise, j'ai supprimé mon casque des équipements bluetooth. Redémarrer la TV et reappairer mon casque. Ce la marche un temps et après je refais la manipulation. En attendant un update logiciel
Envoyer un merci ?Réponse de more24414135, le 01/02/2021 à 11:09
Problème également rencontré de manière assez fréquente (2 fois par mois environ). Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de tout éteindre et rallumer !
Envoyer un merci ?Réponse de brig44122351, le 01/02/2021 à 12:03
Bonjour Quelquefois, j'ai aussi ce problème ! Quand ça se produit, je change simplement de chaîne et le son revient. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de geon43133345, le 01/02/2021 à 14:18
J'ai ce soucis 2/3 fois par mois avec mon meuble barre de son. Pas d'autre solution que de tout éteindre et ça revient MYSTERE
Envoyer un merci ?Réponse de jyca43361441, le 01/02/2021 à 15:20
Je rencontre assez régulièrement le même problème. Afin d'éviter d'éteindre et de rallumer le téléviseur, je change de source afin d'en trouver une avec laquelle le son fonctionne. Pour l'instant, aucune des mises à jours du firmware n'a résolu ce souci.
Envoyer un merci ?Réponse de mpot56516155, le 01/02/2021 à 21:46
Je n'ai pas le problème mais je fais régulièrement des mises à jour du Firmware/Software, il y en a souvent. De nombreux bugs doivent être corrigés à chaque fois, le votre en fait peut-être parti ... bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 02/02/2021 à 09:22
Bonjour, la première chose à vérifier, c'est que votre téléviseur dispose bien de la dernière version du logiciel (Version: 001.004.100.000). Essayer dans un premier temps de lancer la mise à jour depuis votre téléviseur et vérifier quelle soit égal ou supérieur à celle proposé sur le site de chez Philips (lien: https://www.philips.fr/c-p/55OLED854_12/oled-8-series-televiseur-android-4k-uhd-oled-avec-ambilight-3-cotes/aide) . Après, il nous faudrait plus d'information et dans quelle situation, vous avez ce défaut (barre de son/ en mode TV ou avec une Box). Je vous invite à contacter notre assistance téléphonique en cas de problème aux 0970 978 978. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de ggar51134451, le 03/02/2021 à 16:25
Bonjour, Oui, même problème de temps en temps. J'ai remarqué que ça arrive uniquement lorsque je passe de la télé par la freebox à la télé par l'antenne. Je viens de lancer une mise à jour du logiciel, à suivre...
Envoyer un merci ?Réponse de Belfort, le 22/12/2021 à 13:01
Bonjour à tous ,j'ai le même probleme avec ma tv PHILIPS oled 856 4K acheté il y a 3 semaines.j'attends un appel du SAV ce soir.De plus impossible d'avoir une image avec les films e AVI!!!CDT
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