Notice PHILIPS 55OLED854

Forum PHILIPS 55OLED854

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55OLED854, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2021
à 07:13
Pas de son au démarrage
Avatar thumb
dpdp31234433
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour à tous depuis quelques temps, lorsque j'allume mon téléviseur, il n'y a pas de son cela se produit de temps en temps de manière aléatoire il faut l'éteindre et le rallumer à plusieurs reprises avant que le son ne revienne quelqu'un a t-il rencontrer ce problème?

Répondre
Réponse de Avatar1oliv43326425, le 01/02/2021 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai constaté aussi le même phénomène, ainsi qu'avec le casque Bluetooth. Pas de solution à mon niveau même en faisant une maj du soft. Un petit coup de main du SAV Darty serait le bienvenu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1njam55654451, le 01/02/2021 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'utilise une barre de son et une freebox one branché sur le port HDMI Arc de la TV. J'ai l'impression que le problème est lié a cette connectique Arc (quand j'essaye d'allumer la TV via la télécommande de ma box) mais je n'en suis pas sur. Mais comme toi, pour résoudre le problème, je suis obligé de débrancher et rebrancher ma TV...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack54146661, le 01/02/2021 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur, Pour ma part jamais eu de soucis sur ce plan. Par contre est-ce via un programme TV direct ou via une source extérieure HDMI? Par ailleurs bien vérifier votre configuration dans le "Set-Up" paramètres "Son" ou "Généraux", selon vos préférences préétablies, notamment tout ce qui est en rapport avec les sources numériques sonores, pouvant poser éventuellement problème. Le cas échéant, valider l'option "tout réinitialiser" dans le mode installation du TV, mais cela remettra aux normes basiques les propriétés de tous vos réglages. Auquel cas bien les noter sur un papier ceux-ci avant de le faire, c'est plus prudent... Accessoirement vérifiez au besoin si votre logiciel TV est bien à jour (visualiser leur historique d'une part, voire implanter le dernier en cours si non installé). Cela pourrait remédier à vos soucis. Mais attention, les réglages et préférences personnelles reviennent toute aux normes prédéfinies par le Constructeur, donc à modifier une fois l'implantation du logiciel effectuée. Pour ma part et depuis Mai dernier, j'en suis déjà à 5 maj sur ce plan... Si malgré vos interventions dans les menus rien n'y fait, le TV doit-être contrôlé par le SAV, il y a sûrement un code d'erreur généré automatiquement s'il y a un défaut de CI ou autre... Seul un technicien agréé via code spécifique pourra entrer dans le menu "Service" de votre TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri52553614, le 01/02/2021 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je rencontre les mêmes problèmes et la seule solution trouvée est d'éteindre et rallumer le téléviseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nmik32436545, le 01/02/2021 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai constaté cette chose là en bluetooth. Pour éviter que cela se reproduise, j'ai supprimé mon casque des équipements bluetooth. Redémarrer la TV et reappairer mon casque. Ce la marche un temps et après je refais la manipulation. En attendant un update logiciel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1more24414135, le 01/02/2021 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème également rencontré de manière assez fréquente (2 fois par mois environ). Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de tout éteindre et rallumer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig44122351, le 01/02/2021 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Quelquefois, j'ai aussi ce problème ! Quand ça se produit, je change simplement de chaîne et le son revient. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geon43133345, le 01/02/2021 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce soucis 2/3 fois par mois avec mon meuble barre de son. Pas d'autre solution que de tout éteindre et ça revient MYSTERE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyca43361441, le 01/02/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je rencontre assez régulièrement le même problème. Afin d'éviter d'éteindre et de rallumer le téléviseur, je change de source afin d'en trouver une avec laquelle le son fonctionne. Pour l'instant, aucune des mises à jours du firmware n'a résolu ce souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpot56516155, le 01/02/2021 à 21:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je n'ai pas le problème mais je fais régulièrement des mises à jour du Firmware/Software, il y en a souvent. De nombreux bugs doivent être corrigés à chaque fois, le votre en fait peut-être parti ... bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 02/02/2021 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la première chose à vérifier, c'est que votre téléviseur dispose bien de la dernière version du logiciel (Version: 001.004.100.000). Essayer dans un premier temps de lancer la mise à jour depuis votre téléviseur et vérifier quelle soit égal ou supérieur à celle proposé sur le site de chez Philips (lien: https://www.philips.fr/c-p/55OLED854_12/oled-8-series-televiseur-android-4k-uhd-oled-avec-ambilight-3-cotes/aide) . Après, il nous faudrait plus d'information et dans quelle situation, vous avez ce défaut (barre de son/ en mode TV ou avec une Box). Je vous invite à contacter notre assistance téléphonique en cas de problème aux 0970 978 978. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ggar51134451, le 03/02/2021 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui, même problème de temps en temps. J'ai remarqué que ça arrive uniquement lorsque je passe de la télé par la freebox à la télé par l'antenne. Je viens de lancer une mise à jour du logiciel, à suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Belfort, le 22/12/2021 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ,j'ai le même probleme avec ma tv PHILIPS oled 856 4K acheté il y a 3 semaines.j'attends un appel du SAV ce soir.De plus impossible d'avoir une image avec les films e AVI!!!CDT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...