Notice PHILIPS 55OLED855

Forum PHILIPS 55OLED855

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55OLED855, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2022
à 01:16
Mise a jour bloquée
Avatar thumb
jher51266313
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai voulu faire par curiosité une recherche de mise à jour. Il en a trouvé une et l'a téléchargé. Il semble avoir lancé l'installation mais sans aller jusqu'au bout, l'écran est repassé sur l'accueil. Depuis, à chaque allumage, j'ai un message ''une mise à jour sera installée lors de la mise en veille de l'écran''. Savez vous svp comment forcer cette mise à jour ? Je ne vois pas comment ''passer en mode veille''. Si je relance une recherche de mise à jour, il est retoeice une, la télécharge et lancé l'installation de la mise a jour, et rebelote. Merci a vous.

Répondre
Réponse de Avatar1maxi51643461, le 16/01/2022 à 05:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le mien, la mise en veille se fait automatiquement si vous restez plus de 3h sur une chaîne sans changer de programme. Ou sinon vous restez sur le menu principal ..bouton maison...sans rien lancer, l'écrande veilleavec le sigle philips qui bouge sur fond noir s'affiche au bout de 5mn. Je n'ai jamais eu ce cas suite aux mises à jour. Débrancher ou arrêter la box et regarder la télé sur l'antenne ou le wifi, pour s'assurer qu'aucunsignal extérieur n'active l'écran en automatique. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi51643461, le 16/01/2022 à 05:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Activation du mode de veille Pour mettre le téléviseur en veille, appuyez sur la touche On Off de la télécommande. Vous pouvez aussi appuyer sur le bouton directionnel à l'arrière de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpod31635142, le 16/01/2022 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mes mises à jour se font automatiquement sans aucun problème. Si le problème persiste, le mieux est de remettre le téléviseur en configuration usine. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1d.ma42315352, le 16/01/2022 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Deedjey, je dirais que la MAJ a planté, une TV reste une TV, pas de donnée… tu peux essayer les deux solutions suivantes: debranche la Tv Électriquement appuie sur le bouton Power physique situé au dos de la TV durant environ 25 secondes. ( vidage condensateur) rebranche, allume check les MAJ, si toujours pareil, >>> tu peux essayer de faire une réinitialisation Usine, bon si tu avais des choses paramétrer… il faudra le refaire… une fois la réinitialisation faite, fait de nouveau une recherche de MAJ. bonne journée :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lbau33532146, le 16/01/2022 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le téléviseur passe en veille après un certain temps d'inactivité (utilisation de la télécommande) en fonctionnement sur une chaîne au bout du temps programmé sur le "temporisateur d'arrêt".sur une image fixe (écoute de musique enregistrée ou affichage de l'écran des écrans de paramètres. Le mode veille se traduit par l'affichage de logos philips sur fond noir. Attendez-donc de voir arriver cet écran avant d'éteindre le téléviseur. Au besoin relancez la mise à jour et jouez sur les "paramètres écologiques" qui peuvent empêcher la mise en veille ou la rendre très longue : économies d'énergie (pas à l'arrêt)mise en veille de l'écran : éteint l'écran sur des images fixes ou en écoute de musique. Fonction bizarre car on ne sait pas si elle est activée ou nontemporisateur d'arrêt : il arrête le téléviseur s'il n'y a pas par défaut il est à 240', mettez le au mini et attendez que le téléviseur s'éteigne complètement. Espérons que cela fonctionnera Luc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...