Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Depuis aujourd'hui, sans aucune raison visible (installation de nouveau matériel, mise à jour etc...) plus aucun port HDMI ne fonctionnent (port 1 à 4) sur ma tv philips 55POS9002/12 J'ai remarqué ça en allumant la ps4 de mon fils et ensuite je me suis rendu compte qu'aucun port Hdmi ne marchait (box tv, Chrome Cast) et ce en essayant chaque périphérique sur chaque port. Le reste fonctionne (Android tv, netflix) Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci. Stéphane
Répondre
Réponse de riot23463123, le 22/06/2020 à 10:16
Bonjour, Essayez de débrancher le téléviseur puis de le rebrancher pour le reset !!! cordialement, thierry
Envoyer un merci ?Réponse de gonosen, le 22/06/2020 à 12:40
Merci Riot, en effet débrancher (et pas éteindre) la TV durant 5mn à dû faire un reset (écran de démarrage et non pas dernier écran quitté) à fzit sue tout les ports HDMI sont fonctionnels. Merci beaucoup !!
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 30/06/2020 à 10:41
Bonjour, comme expliqué par riot23463123 dans tous les cas un peu étrange commencez par faire un Reset Secteur de votre appareil, souvent le problème est résolu. Il faut savoir aussi que lors de la connexion d'une prise HDMI il est conseillé que votre téléviseur soit éteint pour éviter tout choc électrique et ainsi endommager la platine gestion qui ressemble de plus en plus à une carte informatique. Bonne journée.
Envoyer un merci ?