Notice PHILIPS 55POS9002 OLED 4K

Forum PHILIPS 55POS9002 OLED 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55POS9002 OLED 4K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2021
à 17:26
Problème de couleur jaune philips oled
Avatar thumb
nissr.94
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour à tous jai un problème avec ma télé Philips Oled Les couleurs au centre de la télévision ( quand elles sont à l'extrémité il n'y a pas de problème ) ont l'air saccadée, comme si elles été « chaude » seulement quand j'active un menu et que l'image bascule en arrière plan, elle reprend immédiatement les bonnes couleurs . voici des photos pour illustrer cela : Comme vous pouvez le voir sur la première photo le logo « Storm » apparaît en vert fluo mais une fois le menu ouvert, le logo reprend la bonne couleur qui est le jaune ( 2 eme photo ) Ça me fait ça sur à peu près toute les couleurs, et c'est assez dérangeant. si quelqu'un a une solution je suis preneur j'ai remis la télé en paramètre d'usine, réinitialiser complètement mais rien n'arrange le probleme merci

Répondre
Réponse de Avatar1gonosen, le 25/05/2021 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vois que vous avez ce soucis au niveau de votre ps3/4 ou 5. Ce soucis de couleur est-il aussi présent sur une chaîne TV de votre Box, sur un service comme Netflix, une vidéo Internet castée ou la lecture d'un DVD ? Le but est de voir si ce soucis est dû à l'écran en lui-même ou si cela ne se passe qu'avec votre PlayStation et/ou la chaîne ne/canal utilisée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg22653521, le 25/05/2021 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça le fait que sur ta PlayStation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aurl23646321, le 25/05/2021 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'écran n'a t-il pas été marqué ? (à cause de l'affichage récurent nt de la même image). Essayez de regarder dans les paramètres je crois qu'il y a une option pour résoudre cela. Essayé avec d'autres sources au cas où ça viendrait de la PlayStation. Dans le pire des cas SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nissr.94, le 25/05/2021 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non cela le fait sur tout les support Seulement j'ai prit cette exemple le car on voit bien la différence j'ai mit un fond écran vert et du coup je constate une image résiduelle avec une tache verte au centre je pense que le problème vien de la pensez vous que la suppression de l'image résiduelle dans le menu pourrait régler cela ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gjou44461445, le 25/05/2021 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est malheureusement un problème récurrent qui peut être considéré comme vice caché J'ai exactement le même problème que vous :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gonosen, le 25/05/2021 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez en effet l'option suppression de l'image résiduelle. De toute façon ça ne pourrait que résoudre votre problème et rien aggraver, du moins à mon sens. Après ce type de problème je l'ai lu de nombreuses fois pour ce type de dalle et pas que sur les Philips. C'est dès le démarrage de votre TV ? Avez-vous essayé de la débranchez du secteur pendant 1/2 heure et de la rebranchez puis de l'allumer ? (sur un orob totalement différent du votre, ça a résolu le soucis) Et encore une fois, tenter ça naggravera en rien votre soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ctre21433235, le 29/05/2021 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Est-ce que la suppression de l'image résiduelle a réglé le problème ? Si le problème persiste, rechercher si il existe une mise à jour soft, avec un peu de chance cela vous aidera. Sinon je pense qu'il faut reclamer chez Philipps. Je n'ai pas ce problème, mais j'ai depuis le debut ( 2 ans) réglé une veille ecran rapide et je fait particulièrement attention à ne pas laisser d'image fixe (surtout quand on joue à la ps4)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean23265454, le 22/10/2021 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Taches et couleurs délavées sont peut-être dues à à un défaut (vice-caché?) de ces écrans de fabrication LG. Beaucout de griefs sur le forums.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...