Forum PHILIPS 55PUS7303

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55PUS7303, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS 55PUS7303 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2020
à 20:37
Ambilight reste allumé
Avatar thumb
Titothumeries
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma télévision Philips ambilight ... quand je l'éteint les leds derrière reste en veilleuse et ça toute la nuit même si je désactive l'ambilight avant de l'éteindre de plus c'est la galère à la faire fonctionner avec le décodeur frede alors que tout allé bien avant la seul chose qu'on a changer depuis ces erreur c'est que nous avons inséré un dvd de bonne qualité dans le décodeur frede je sais pas si sa pourrais être en rapport en tous cas merci au moins d'avoir lu ces quelque lignes au plaisir de vous lire cordialement Dubois

Répondre
Réponse de Avatar0loic54613154, le 20/12/2020 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ça m'est arrivé une fois et le 'bug' a disparu après avoir débranchée la TV, attendre plusieurs dizaines de secondes avant de la rebrancher. Loïc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric24662141, le 20/12/2020 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème là mais il m'est déjà arrivé d'avoir de petits bugs. Dans ce cas je débranche carrément la télévision pendant 5mn. Ça permet de faire un reste du programme. Je la rebranche et la rallume. À chaque fois ces bugs se sont effacés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene14213151, le 20/12/2020 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun problème pour moi DVD branché ou non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jord11246341, le 20/12/2020 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réinitialise le téléviseur en le débranchant pendant 1 minute et rebranche le.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bpma45336414, le 21/12/2020 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas encore eu cette panne, mais avant tout, débrancher toutes les prises hdmi, faire une mise à jour du système, relancer après la mise à jour, si le problème persiste, la débrancher au moins 10mn, si toujours le problème, remettre aux réglages d'origine.... Il y a aussi un paramètre dans les réglages ambilight pour laisser les LEDs allumées pendant un certain temps après l'arrêt de la télé avec la télécommande... Cordialement Manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amau61325133, le 21/12/2020 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil mais j'ai laisser ma tv debranche du secteur une nuit entiere (si c'etait un capaciteur charge en elec il a eu le temps de se recharger). Bonne chance a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 28/12/2020 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce problème est identifié sur les téléviseurs qui ne sont pas équipés du dernier logiciel. Je vous conseille de faire la mise à jour logiciel en utilisant une clé USB ou la faisant en ligne directement. Bonne journée.

https://www.philips.fr/c-p/55PUS7303_12/7300-series-televiseur-android-4k-uhd-avec-ambilight-3-cotes/aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titothumeries, le 29/12/2020 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir à tous, j'ai croisé un technicien et il m'a dit qu'il a eu 3 fois le même soucis cette semaine avec plusieur télé différente de marque Philips et il ont fait une mise à jour qui m'a gentillement mis sur une clef usb on verra si tout va mieux merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...