Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,Lorsque j'appuie sur le bouton j'ai à l'écran l'animation pour le couplage de la télécommande or celui-ci a déjà été fait et je n'ai aps de soucis avec la télécommande qui interagit bien avec la TV. Même si je procède à nouveau au couplage rien ne change, je reste sur cet écran et je suis bloqué. La seul solution que j'ai trouvé est de débranché la TV du secteur.Le reste fonctionne bien, télécommande comprise (commande vocale, clavier etc...).Avez-vous des pistes pour solutionner le problème ?Petite précision, TV neuve à peine installée.Merci.
Répondre
Réponse de jjmc65343222, le 29/06/2019 à 22:33
Bonsoir j'ai eu le même problème il y'a 3 jours j'ai passer 3 heures dessus !! La seule solution était comme vous de débrancher la Tv à chaque fois .je ne vous conseille pas de réinstaller le téléviseur car je n'arrivai pas à dépassé cette étape de couplage et aujourd'hui ma télécommande ne fonctionne pas correctement le couplage ne prend pas ,elle fonctionne par ir mais je n'ai plus les fonctions de commande vocale ,pourtant Tv et télécommande sont à jour au niveau logiciel !!!
Envoyer un merci ?Réponse de marg66253122, le 29/06/2019 à 23:02
Est-ce que la télécommande est à jour. Car à la mise en route de la télé il y a une mise à jour de l'écran et de la télécommande
Envoyer un merci ?Réponse de coll33425163, le 29/06/2019 à 23:40
Bonjour, il n'y a rien faire vous pouvez ramener votre TV. Acheter cette télé était une erreur. Deux TV ramener en l espace de deux jours! Une horreur TV à fuir.bonne soiree
Envoyer un merci ?Réponse de step53142313, le 30/06/2019 à 00:30
Oui les mises à jour de la TV et de la télécommande ont bien été faite.Hormis le problème avec le bouton Home, le reste fonctionne bien
Envoyer un merci ?Réponse de bpma45336414, le 30/06/2019 à 01:00
Bonjour, essayer si possible de réinitialiser la télé aux valeurs d'origine, Si vous avez accès au menu de configuration, paramètrer d'abord la connexion au réseau wifi puis faire une mise à jour du logiciel de la télé, eteindre la télé, enlever les piles de la télécommande et appuyer sur plusieurs touche de celle-ci pour décharger les courants résiduels des composants de la télécommande, puis remettre les piles allumer la télé et suivre la procédure d'initialisation à l'écran de la télé...J'espère que cela pourra vous aider...
Envoyer un merci ?Réponse de lyon32433633, le 30/06/2019 à 07:09
Bonjour,j'ai rencontré le même problème à la mise en service de mon téléviseur.j'ai débranché la Tv et ensuite je l'ai remis en service et j'ai attendu que la mise à jours de la tv soit fini( c'est assez long )Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de pest46112442, le 30/06/2019 à 10:20
Bonjour,non jamais vu ni eu ce problème avec la tv.Je vous conseillerais de l'envoyer direct au service client.Cdt,
Envoyer un merci ?Réponse de step53142313, le 30/06/2019 à 11:44
Merci à tous pour vos réponses. C'est en procédant à la réinstallation complète que le problème a été solutionné.Tout fonctionne parfaitement maintenant.Merci
Envoyer un merci ?Réponse de co6713622264, le 30/06/2019 à 20:59
desolé je n'avais pas vu ta question, content que cela soit solutionné.
Envoyer un merci ?Réponse de j.gr63213322, le 07/07/2019 à 07:29
Bonjour, J'ai aucun probléme avec le couplage de la télécommande ,quand cela arrive débrancher la tv du secteur. iL Y AURA UNE MISE A JOUR RIEN DE PLUS. TRES BON CHOIX POUR CE TELEVISEUR.,UHD 4K HDR AMBILIGHT PHILIP 557303.
Envoyer un merci ?