Forum PHILIPS 55PUS7303

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55PUS7303, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS 55PUS7303 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2019
à 21:02
Home qui bloque
Avatar thumb
step53142313
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Lorsque j'appuie sur le bouton j'ai à l'écran l'animation pour le couplage de la télécommande or celui-ci a déjà été fait et je n'ai aps de soucis avec la télécommande qui interagit bien avec la TV. Même si je procède à nouveau au couplage rien ne change, je reste sur cet écran et je suis bloqué. La seul solution que j'ai trouvé est de débranché la TV du secteur.Le reste fonctionne bien, télécommande comprise (commande vocale, clavier etc...).Avez-vous des pistes pour solutionner le problème ?Petite précision, TV neuve à peine installée.Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1jjmc65343222, le 29/06/2019 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir j'ai eu le même problème il y'a 3 jours j'ai passer 3 heures dessus !! La seule solution était comme vous de débrancher la Tv à chaque fois .je ne vous conseille pas de réinstaller le téléviseur car je n'arrivai pas à dépassé cette étape de couplage et aujourd'hui ma télécommande ne fonctionne pas correctement le couplage ne prend pas ,elle fonctionne par ir mais je n'ai plus les fonctions de commande vocale ,pourtant Tv et télécommande sont à jour au niveau logiciel !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg66253122, le 29/06/2019 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce que la télécommande est à jour. Car à la mise en route de la télé il y a une mise à jour de l'écran et de la télécommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coll33425163, le 29/06/2019 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a rien faire vous pouvez ramener votre TV. Acheter cette télé était une erreur. Deux TV ramener en l espace de deux jours! Une horreur TV à fuir.bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53142313, le 30/06/2019 à 00:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui les mises à jour de la TV et de la télécommande ont bien été faite.Hormis le problème avec le bouton Home, le reste fonctionne bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bpma45336414, le 30/06/2019 à 01:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayer si possible de réinitialiser la télé aux valeurs d'origine, Si vous avez accès au menu de configuration, paramètrer d'abord la connexion au réseau wifi puis faire une mise à jour du logiciel de la télé, eteindre la télé, enlever les piles de la télécommande et appuyer sur plusieurs touche de celle-ci pour décharger les courants résiduels des composants de la télécommande, puis remettre les piles allumer la télé et suivre la procédure d'initialisation à l'écran de la télé...J'espère que cela pourra vous aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyon32433633, le 30/06/2019 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai rencontré le même problème à la mise en service de mon téléviseur.j'ai débranché la Tv et ensuite je l'ai remis en service et j'ai attendu que la mise à jours de la tv soit fini( c'est assez long )Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pest46112442, le 30/06/2019 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,non jamais vu ni eu ce problème avec la tv.Je vous conseillerais de l'envoyer direct au service client.Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53142313, le 30/06/2019 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses. C'est en procédant à la réinstallation complète que le problème a été solutionné.Tout fonctionne parfaitement maintenant.Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1co6713622264, le 30/06/2019 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

desolé je n'avais pas vu ta question, content que cela soit solutionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.gr63213322, le 07/07/2019 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai aucun probléme avec le couplage de la télécommande ,quand cela arrive débrancher la tv du secteur. iL Y AURA UNE MISE A JOUR RIEN DE PLUS. TRES BON CHOIX POUR CE TELEVISEUR.,UHD 4K HDR AMBILIGHT PHILIP 557303.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...