Forum PHILIPS 55PUS7303

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55PUS7303, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS 55PUS7303 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2019
à 20:26
Image et son saccadé
Avatar thumb
abaj15222143
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourDepuis plusieurs jours, l'image et le son de la tv sont saccadés que ce soir sur Netflix YouTube ou autres. J'ai essayé de débrancher et remis mon téléviseur en mode usine mais rien ne change.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1oliv56136114, le 05/09/2019 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vousJe suis désolé mais je n'ai pas du tout ce type de problème sur mon téléviseur. Je ne peux donc pas plus vous aider.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari56536646, le 05/09/2019 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non moi l'image et le son ne bouge pas tout est OK par contre ça lui arrive de s'éteindre toute seule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abaj15222143, le 05/09/2019 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai réglé le problème j'ai effacer puis réinstaller toutes les applications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi34114214, le 05/09/2019 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Avez vous vérifier votre débit internet ? Recevez vous la TV via une box ? faites un test de débit via un ordinateur branché sur votre box. si le débit est inferieur à 4mb/s c'est normal que ca lague. répprochez vous de votre operateur. Sinon ca ne regle pas le probleme c'est que ca vient d'ailleurs. Faites une mise à jour de la TV.Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coll33425163, le 05/09/2019 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une seule chose a faire l'a ramené en magasin si encore garantie ! La pire des tv que j'ai pu acheter . Deux Tv retourné en magasin en 1 semaine , banding, plantage ..... une horreur, marque a fuir. Désolé pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1m.ga36531323, le 05/09/2019 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez certainement un problème de débit internet, wifi ou plugs si vous êtes chez free par exemple. Il y a peu de chances que ça vienne du televiseur.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrin54642512, le 05/09/2019 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,J'ai eu le même soucis en début de semaine. Je l'ai résolu en mettant à jour la tv sur la dernière version android, ensuite en le réinitialisant en mode usine et la tv est redevenu normal. Cela doit être le cache qui doit être saturé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono24343556, le 05/09/2019 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour :) avez-vous de nouveau paramétrer les chaines numériques ? :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reui14513564, le 03/12/2019 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
15

Bonjour, Le problème vient de l'application molotov tv. Desinstalle l'application et le problème sera résolu. Molotov est au courant du problème il travaille sur le problème ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...