Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourDepuis plusieurs jours, l'image et le son de la tv sont saccadés que ce soir sur Netflix YouTube ou autres. J'ai essayé de débrancher et remis mon téléviseur en mode usine mais rien ne change.Merci
Répondre
Réponse de oliv56136114, le 05/09/2019 à 10:06
Bonjour à vousJe suis désolé mais je n'ai pas du tout ce type de problème sur mon téléviseur. Je ne peux donc pas plus vous aider.Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de mari56536646, le 05/09/2019 à 10:18
Non moi l'image et le son ne bouge pas tout est OK par contre ça lui arrive de s'éteindre toute seule.
Envoyer un merci ?Réponse de abaj15222143, le 05/09/2019 à 10:43
J'ai réglé le problème j'ai effacer puis réinstaller toutes les applications
Envoyer un merci ?Réponse de fabi34114214, le 05/09/2019 à 10:50
Bonjour,Avez vous vérifier votre débit internet ? Recevez vous la TV via une box ? faites un test de débit via un ordinateur branché sur votre box. si le débit est inferieur à 4mb/s c'est normal que ca lague. répprochez vous de votre operateur. Sinon ca ne regle pas le probleme c'est que ca vient d'ailleurs. Faites une mise à jour de la TV.Bon courage !
Envoyer un merci ?Réponse de coll33425163, le 05/09/2019 à 10:56
Bonjour, une seule chose a faire l'a ramené en magasin si encore garantie ! La pire des tv que j'ai pu acheter . Deux Tv retourné en magasin en 1 semaine , banding, plantage ..... une horreur, marque a fuir. Désolé pour vous.
Envoyer un merci ?Réponse de m.ga36531323, le 05/09/2019 à 12:12
Bonjour, vous avez certainement un problème de débit internet, wifi ou plugs si vous êtes chez free par exemple. Il y a peu de chances que ça vienne du televiseur.Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de mrin54642512, le 05/09/2019 à 16:02
Bonjour,J'ai eu le même soucis en début de semaine. Je l'ai résolu en mettant à jour la tv sur la dernière version android, ensuite en le réinitialisant en mode usine et la tv est redevenu normal. Cela doit être le cache qui doit être saturé.
Envoyer un merci ?Réponse de nono24343556, le 05/09/2019 à 17:12
Bonjour :) avez-vous de nouveau paramétrer les chaines numériques ? :)
Envoyer un merci ?Réponse de reui14513564, le 03/12/2019 à 12:18
Bonjour, Le problème vient de l'application molotov tv. Desinstalle l'application et le problème sera résolu. Molotov est au courant du problème il travaille sur le problème ??
Envoyer un merci ?