Forum PHILIPS 55PUS7303

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55PUS7303, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS 55PUS7303 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2024
à 10:35
Paramètre image
Avatar thumb
Gaelle785228
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment faire pour régler les couleur de ma TV, mon fils y a toucher sans faire exprès sauf que je ne retrouve pas l'accès aux réglages, merci de bien vouloir m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1amau61325133, le 15/01/2024 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si on a la même télécommande. Il y a un bouton roue cranté tout en haut a droite (de la télécommande) . Cela ouvre un menu ou la premiere option est le paramètre de couleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1co6713622264, le 15/01/2024 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut appuyer sur roue crantée puis dans "réglages fréquents-- configuration--image--couleurs". La troisième est de réinitialiser le téléviseur comme à sa sortie d'usine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel14554411, le 17/01/2024 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut cliquer sur la touche maison de la télécommande de la télévision et cliquer sur réglage image

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...