Forum PHILIPS 55PUS7303

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55PUS7303, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS 55PUS7303 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2020
à 10:35
Maj micrologicielle
Avatar thumb
clau12424313
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un message au démarrage de ma télé : 1 nouvelle mise a jour micrologicielle est disponible pour la télécommande souhaitez vous procéder a la maj j'ai suis toutes les instructions mais impossible de mettre à jour la télécommande même en changeant les piles Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jose14126433, le 18/04/2020 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s agit juste d une info , fait aller dans paramètres mise à jour la vous dites oui etc et commencerat le téléchargement, bon courage si vous avez pas la fibre ça prend téléchargement plus installation plus de 2h en fonction de votre connections

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose14126433, le 18/04/2020 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il s agit juste d une info faut aller dans paramètres et rechercher l onglet mise à jour , la vous pourrez accepter le téléchargement et l installation bon courage si vous pas la fibre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1case61432661, le 18/04/2020 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même message, il faut que votre télé soit connectée à votre box et que la télécommande soit apérée et cela devrait fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jose14126433, le 18/04/2020 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah désolé j avais pas vu que c était pour la télécommande lol, essayer de débrancher la télé par la prise ensuite dans paramètres appairer télécommande, faut la télé connecter bien sûr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...