Notice PHILIPS 55PUS7855

Forum PHILIPS 55PUS7855

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55PUS7855, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2021
à 11:01
Son coupé sur 55pus7855
Avatar thumb
Anthony79
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ayant acquis un téléviseur Philips 55PUS7855 en décembre, j'y ai branché une barre de son avec un câble optique. A certains moments, lorsque j'allume le téléviseur il n'y a plus de son ni venant de la barre de son, ni du téléviseur ( câble optique débrancher). Les seules solutions pour remettre le son en service est: soit couper l'alimentation électrique du téléviseur ou soit réinitialisé complètement le téléviseur. Avez vous des pistes? Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1mich52316444, le 30/01/2021 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce téléviseur était un cadeau fait à un tiers , donc je ne suis pas en mesure de vous répondre, d'autant plus que je pense que cette personne utilise la télé de manière très basique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmba24162462, le 30/01/2021 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'utilise pas de barre de son mais un home cinéma SONY. celà fonctionne parfaitement avec une connection par fibre optique. En revanche j'utilisais auparavant une liaison hdmi ACR et c'était difficile à maîtriser. Votre problème pourrait provenir de la barre son plutôt que du téléviseur. Vous pourriez interroger l'assistance Philips.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo14124545, le 30/01/2021 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai branché le câble optique et la prise Jack et ça fonctionne bien Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1late52625255, le 30/01/2021 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'utilise pas de câble optique, mais j'avais juste un problème de son avec le casque sans fil, une fois branché il coupé le son de la télé. Aller dans "option réglages" sortie audio et sélectionner la bonne option. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step54656522, le 31/01/2021 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai le même problème avec un ampli vidéo home cinéma denon de temps en temps le son de la télé ne veut plus switcher sur l'ampli et je suis obliger de débrancher la télé et la rallumer. puis ça refonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 08/02/2021 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de poser la question au service technique Philips, j'attends leur retour. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...