Forum PHILIPS 55PUS8848 THE ONE Ambilight 4K UHD 120HZ 139cm 2023

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55PUS8848 THE ONE Ambilight 4K UHD 120HZ 139cm 2023, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS 55PUS8848 THE ONE Ambilight 4K UHD 120HZ 139cm 2023 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2024
à 19:13
Problème de son
Avatar thumb
bast33516152
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Par moment (3 /4 fois par semaine environ) lorsque j'allume la TV le son est incroyablement fort (alors que le son est à 10 sur la TV) et sature (je suis obligé de couper le son, car c'est vraiment intenable tellement que c'est fort). Puis pour débloquer le soucis, je dois changer la sortie audio et le son dans les paramètres de la TV, quitter les paramètres et remettre les paramètres que j'avais. J'hésite à contacter le SAV même si ça vient d'arriver après plus plusieurs mois d'utilisation (3/4 mois environ). Est-ce que ce soucis est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci à tous !

Répondre
Réponse de Avatar1f.de54235311, le 03/04/2024 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai exactement le meme souci. Le seul moyen est d eteindre et rallumer plusieurs fois. Ou bien d aller dans les paramètres son et le modifier, par exemple remplacer son IA par Son original. J espere que la prochaine mise a jour du téléviseur corrigera le bug

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bast33516152, le 03/04/2024 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, je change les paramètres de son pour que régler temporairement le souci. J'espère qu'une future mise à jour corrigera le bug.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...