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Bonjour , un message de problème de stockage apparaît en permanence. la tv à un mois seulement. Je l'utilise seulement pour regarder la tv par la box... je n'arrive pas à régler le problème cette tv est beaucoup trop compliqué à utilisé pour ma part je trouve
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Réponse de thie45535312, le 01/03/2024 à 19:29
Bonsoir j'ai la même tv mais par satellite je n'ai pas ce problème ,il n'y à pas stockage sur la télé ,voyez avec votre opérateur fibre .Bonne soirée. j'espère vous avoir été utile THIERRY
Envoyer un merci ?Réponse de alex65231443, le 01/03/2024 à 20:11
Bonjour, la tv vient avec un paquet d'applications pré installée, il vous suffit donc de les désinstaller dans les paramètres de votre téléviseur. J'ai rencontré la même notification et cela a réglé mon problème.
Envoyer un merci ?Réponse de step61364534, le 02/03/2024 à 08:43
J'ai eu le même problème rapidement alors que j'ai la TV depuis novembre 2023. J'ai supprimé toutes les applications inutiles pour moi et le message apparaissait encore. J'ai désinstaller puis réinstaller Netflix pour réinitialiser l'application car c'est l'application que j'utilise le plus et le problème est réglé depuis.
Envoyer un merci ?Réponse de eric36333413, le 02/03/2024 à 12:39
bonjour, la Mise à jour du firmware de la TV résout le pb (allez dans les menus faire la mise à jour). Quel bonheur une fois que ce carré gris insupportable disparait
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