Notice PHILIPS 58PUS8545 THE ONE

Forum PHILIPS 58PUS8545 THE ONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 58PUS8545 THE ONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2023
à 20:23
écran blanc
Avatar thumb
vero22252165
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir depuis hier l'écran de mon téléviseur Philips 58pus8545 thé one à l'écran blanc . Que faire ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bleu25465415, le 09/03/2023 à 23:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oula, il faut appeler un technicien, je n'ai jamais eu cette panne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur25651632, le 10/03/2023 à 06:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Darty nous l'a réparé l'année dernière pour ce problème et l'écran recommence, il faut l'emmener chez Darty , ils changeront l'écran et l'année prochaine, ils changeront encore l'écran….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenn61416224, le 10/03/2023 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bienvenue au club on dirait ! La notre a également lâché hier avec d'abord écran blanc avec des traits horizontaux et depuis écran noire. on pense fortement que la dalle est HS … Nous avons la même référence de TV. Je vais appeler le SAV Darty aujourd'hui. Ma télé date de moins de 3 ans et évidemment la garantie est déjà finie depuis 6 mois. Je vous conseille de les appeler également, on pense fortement que Philips a un gros défaut de fabrication sur ce type de TV …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ahce25434654, le 10/03/2023 à 07:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je n'en ai aucune idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.vi12161151, le 10/03/2023 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il est encore sous garantie : envoi direct au SAV. Dans le cas contraire, changement de la dalle par Darty : sauf erreur environ 500/600 €.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero22252165, le 27/03/2023 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pb résolu, c'était bien la dalle qui était HS. Vu que ma tv était sous garantie, prise en charge totale par Darty. Depuis quelques mn, la dalle a été changée et tout est OK. Merci à tous pour vos messages qui m'ont bien aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ayme33, le 01/08/2023 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis confronté au même souci sur la meme télé le remplacement de la dalle est prévu dans 2 jour . La nouvelle dalle est elle garantie 2 ans? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...