Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai acheté en novembre 2020 ce téléviseur et l'écran s'est mis à dysfonctionner du jour au lendemain, il n'est plus sous garantie depuis j'aimerais comprendre, des lignes horizontales apparaissent en haut de l'écran
Répondre
Réponse de noll32563265, le 27/06/2023 à 10:28
Bonjour, si la TV fonctionne normalement (son et image; problème de "lignes" mis à part), il est fort probable que ce soit la dalle qui a un défaut. Su la mienne, en Octobre 2022 (également de Nov 2020, encore sous garantie du coup) j'ai eu des petites lignes un peu plus sombres - pas totalement noires - ; 1 ligne sur 8; et ceci sur toute la surface). Ca a été pris en garantie. Ils sont venus sur place avec une nouvelle dalle et l'ont remplacé. Vous pouvez éventuellement tenter le coup de contacter Philips en prétextant un vice caché, vu que la garantie est dépassée de peu; si votre défaut est similaire au mien.
Envoyer un merci ?Réponse de Aurelien40, le 27/06/2023 à 10:42
Bonjour, J'ai exactement le même soucis depuis quelques jours. Une bande noir horizontale scintille vers le bas de l'écran. Achat en 2020 aussi. Plus sous garantie.
Envoyer un merci ?Réponse de dire22455252, le 27/06/2023 à 12:00
Bonjour, j'ai eu le même problème, mon téléviseur était sous garantie. c'est la dalle qui est défectueuse. si votre téléviseur n'est plus sous garantie, vous pouvez changer seule la dalle . sur l'intervention, le document darty indique le prix de la dalle ( environ 260 euros) il est facile de réparer, il y a deux plaques de circuit imprimé à retirer de ancienne dalle et remettre sur la nouvelle. il faut remettre le cache arrière et le tour est joué . je vous dis cela , j'étais présent lors de la réparation et ça coûte moins chère qu'une neuve . voila , j'espère avoir été très clair
Envoyer un merci ?Réponse de anth33141662, le 27/06/2023 à 12:13
Bonjour Maelle Il faut sûrement changer la dalle cela te coûtera environ 250€
Envoyer un merci ?Réponse de Maelle, le 27/06/2023 à 12:21
Merci beaucoup je vais me pencher là-dessus !
Envoyer un merci ?Réponse de Maelle, le 27/06/2023 à 12:25
Ça semble récurrent, dommage
Envoyer un merci ?Réponse de Maelle, le 27/06/2023 à 12:25
Ça semble récurrent, dommage
Envoyer un merci ?Réponse de Maelle, le 27/06/2023 à 12:27
Merci beaucoup, je vais essayer de me dépatouiller grâce à vos conseils !
Envoyer un merci ?Réponse de vero22252165, le 27/06/2023 à 13:44
Bonjour, j'ai eu ce pb mais par chance j'étais encore sous garantie, c'est un problème avec la dalle, qu'il faut changer.
Envoyer un merci ?Réponse de chri56336343, le 27/06/2023 à 16:31
Bonjour, à ce jour je n'ai aucun problème Mais c'est peut être des LEDs qui ne fonctionnent plus. Rapprocher vous du sav, ils sauront sûrement vous répondre
Envoyer un merci ?Réponse de noll32563265, le 23/07/2023 à 12:07
Photos pour illustrer mon problème ci-dessus
Envoyer un merci ?