Forum PHILIPS 58PUS8546 THE ONE ANDROID TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 58PUS8546 THE ONE ANDROID TV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS 58PUS8546 THE ONE ANDROID TV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2024
à 10:08
Volume tv
Avatar thumb
Pierre62825
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le volume de ma télé est bloqué à un certain niveau, je ne peu plus l'augmenter ou le diminuer, est ce que vous savez quoi faire pour débloquer la situation car je n'entends pas grands chose ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sabr22164334, le 04/01/2024 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez-vous redémarré électriquement votre tv quelques minutes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scor44532556, le 04/01/2024 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n,ai jamais eu ce problème. Je n'ai pas de solution à part d'aller sur les paramètres de la TV dans la rubrique son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri12524162, le 04/01/2024 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème non plus. Je propose également de débrancher la tv électriquement. Si ça ne fonctionne pas, vérifier les mises à jours système et en dernier recours, réinitialiser la tv depuis les paramètres. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1po.b15362542, le 04/01/2024 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai déjà eu un problème similaire, impossible de changer de chaîne, y compris depuis l'application Google TV sur smartphone. Éteindre et débrancher la TV (toujours en veille en temps ordinaire) a permis de résoudre le souci. Essayez !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...