Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour bien que très satisfait de ma télé, je rencontre des difficultés avec la télécommande de ma télé Je suis obligé d appeler plusieurs fois pour changer les chaines (bien sur les piles ont été vérifiées et changées )!!!! De plus j'entends un bruit lorsque je prends la télécommande en main => comme ci une partie de la télécommande a l intérieur était mal fixée Avez vous déjà rencontré de tels problèmes avec la télécommande ou suis je le seul? Comment puis je procéder pour obtenir l'échange ou remplacement de la télécommande : dois je me retourner vers Darty ou vers Philipps ? merci d'avance pour vos retours Michael
Répondre
Réponse de ness24166553, le 14/05/2020 à 18:48
Bonjour, Pour le changement de chaine ou autre il est vrai que la télécommande n'est pas très réactive, il faut que cette dernière soit bien orientée vers le côté droit en bas de la télé. Concernant le bruit que fait la télécommande, si cela peut vous "rassurer" la mienne fait également le même bruit, c'est vraiment dommage car la télé en elle même est vraiment super. Bonne soirée à vous
Envoyer un merci ?Réponse de ch.m25435126, le 14/05/2020 à 18:48
Bonjour, aucun problème de télécommande hormis qui faille être bien en face du capteur de la tv pour un bon fonctionnement. Par rapport au bruit il est possible sur votre télécommande ait un défaut. Si sous garantie voyez directement avec darty qui à un bon sav sinon mailé à Philips pour voir si le problème est connu et peut-être échange. En espérant avoir pu vous aider . Bonsoir
Envoyer un merci ?Réponse de ch.m25435126, le 14/05/2020 à 18:50
Bonjour, il faut être bien dirigé vers le capteur de la tv. Si sous garantie contacté sav sinon mail au constructeur pour info sur problème si connu. Bonsoir
Envoyer un merci ?Réponse de band26415116, le 14/05/2020 à 18:52
Bonjour, je n'est pas rencontrer ce problème, votre tv est garantie 2ans par darty et + si vous avez pris l'extension de garantie darty. si elle a plus de 2ans et pas d'extension de garantie, il existe des telecommandes de remplacement sur internet.
Envoyer un merci ?Réponse de guil33536614, le 14/05/2020 à 18:58
Bonjour, avez vous essayez de resynchroniser la télécommande, on sait jamais. Et pour ma part rien ne bouge lorsque je secoue la télécommande
Envoyer un merci ?Réponse de bndl54536543, le 14/05/2020 à 18:59
Bonjour, J'ai aussi un bruit dans la télécommande depuis le déballage ( sûrement un défaut sur une série de télécommande ). J'en ai racheter une autre et plus de problème. Pour la garantie il faut passé directement avec Darty, mais il me semble que les télécommande ne sont pas garantie.
Envoyer un merci ?Réponse de pier46223456, le 14/05/2020 à 19:03
Bonjour, Jamais eu ce problème. Ma télécommande fonctionne parfaitement
Envoyer un merci ?Réponse de vill62113113, le 14/05/2020 à 19:06
Defaillante contactez philipps
Envoyer un merci ?Réponse de chri12434312, le 14/05/2020 à 19:19
Alors non je n'ai jamais rencontré ce problème, je dirais d'abord de voir chez Darty
Envoyer un merci ?Réponse de arna16253241, le 14/05/2020 à 19:32
Bonjour, Je viens de tester, et je n'avais jamais fait attention, on ressent effectivement un petit quelque chose qui semble se balader à l'intérieur lorsqu'on la secoue, cela ne m'avait jamais frappé :) je n'ai pas de problème avec les touches de la télécommande par contre. Cela dit, je l'utilise peu, car je change les chaînes via la télécommande de la box. Donc je l'utilise uniquement pour regarder Netflix ou aller dans les menus de la télé, et je n'ai pas de souci. Cela peut venir soit de la télécommande, soit du récepteur au niveau de la télé? Quoi qu'il en soit, il faut en parler au SAV Darty ou Philips.
Envoyer un merci ?Réponse de dani25432466, le 14/05/2020 à 19:49
Bonjour désolé je n'est aucun problème avec la télécommande je pense que vous devez contacter darty en premier lieu et il vous dirigerons vers Phillips si darty n'arrive pas à résoudre le problème je pense que c'est un problème de fabrication si le problèmes est venu rapidement cordialement daniel
Envoyer un merci ?Réponse de cedr54331221, le 14/05/2020 à 19:57
Bonjour, j'ai le même téléviseur depuis 1 an et aucun souci avec la télécommande. Je pense que votre problème est lié à une mal fonction. SAV darty me semble adapté.
Envoyer un merci ?Réponse de doud52222356, le 14/05/2020 à 20:13
Bonjour, j'ai ce modèle également. Pour la télécommande et le bruit pas d'inquiétude. C'est simplement le capteur à l'intérieur quand vous retourner la télécommande pour pouvoir écrire sa bascule automatiquement... En revanche jamais eu aucun soucis pour le changement de chaînes...
Envoyer un merci ?Réponse de sas.65555453, le 14/05/2020 à 20:50
Bonjour, possédant ce modèle depuis quelques temps, aucun souci n'est à déplorer ni sur la tv, ni sur la télécommande... la votre doit avoir un défaut..
Envoyer un merci ?Réponse de regi61211425, le 14/05/2020 à 21:12
Bonsoir Mich41322626 non nous n'avons jamais rencontré de problèmes avec notre télécommande. Je pense que vous devriez voir avec DARTY afin qu'il vous la remplace. Bonne soirée. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Antton Expert Darty, le 22/05/2020 à 11:48
Bonjour
Envoyer un merci ?Pas de panique, chez Darty la garantie couvre aussi la télécommande.
Si vous avez un doute (pour le bruit) n'hésitez pas à contacter le SAV Darty.
Cordialement