Notice PHILIPS 65PUS7303 4K UHD

Forum PHILIPS 65PUS7303 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 65PUS7303 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2020
à 18:09
Pb avec la télécommande tv 65pus 7303
Avatar thumb
mich41322626
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bien que très satisfait de ma télé, je rencontre des difficultés avec la télécommande de ma télé Je suis obligé d appeler plusieurs fois pour changer les chaines (bien sur les piles ont été vérifiées et changées )!!!! De plus j'entends un bruit lorsque je prends la télécommande en main => comme ci une partie de la télécommande a l intérieur était mal fixée Avez vous déjà rencontré de tels problèmes avec la télécommande ou suis je le seul? Comment puis je procéder pour obtenir l'échange ou remplacement de la télécommande : dois je me retourner vers Darty ou vers Philipps ? merci d'avance pour vos retours Michael

Répondre
Réponse de Avatar1ness24166553, le 14/05/2020 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour le changement de chaine ou autre il est vrai que la télécommande n'est pas très réactive, il faut que cette dernière soit bien orientée vers le côté droit en bas de la télé. Concernant le bruit que fait la télécommande, si cela peut vous "rassurer" la mienne fait également le même bruit, c'est vraiment dommage car la télé en elle même est vraiment super. Bonne soirée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.m25435126, le 14/05/2020 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème de télécommande hormis qui faille être bien en face du capteur de la tv pour un bon fonctionnement. Par rapport au bruit il est possible sur votre télécommande ait un défaut. Si sous garantie voyez directement avec darty qui à un bon sav sinon mailé à Philips pour voir si le problème est connu et peut-être échange. En espérant avoir pu vous aider . Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ch.m25435126, le 14/05/2020 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut être bien dirigé vers le capteur de la tv. Si sous garantie contacté sav sinon mail au constructeur pour info sur problème si connu. Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1band26415116, le 14/05/2020 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'est pas rencontrer ce problème, votre tv est garantie 2ans par darty et + si vous avez pris l'extension de garantie darty. si elle a plus de 2ans et pas d'extension de garantie, il existe des telecommandes de remplacement sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil33536614, le 14/05/2020 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous essayez de resynchroniser la télécommande, on sait jamais. Et pour ma part rien ne bouge lorsque je secoue la télécommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bndl54536543, le 14/05/2020 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai aussi un bruit dans la télécommande depuis le déballage ( sûrement un défaut sur une série de télécommande ). J'en ai racheter une autre et plus de problème. Pour la garantie il faut passé directement avec Darty, mais il me semble que les télécommande ne sont pas garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier46223456, le 14/05/2020 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Jamais eu ce problème. Ma télécommande fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vill62113113, le 14/05/2020 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Defaillante contactez philipps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri12434312, le 14/05/2020 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors non je n'ai jamais rencontré ce problème, je dirais d'abord de voir chez Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna16253241, le 14/05/2020 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de tester, et je n'avais jamais fait attention, on ressent effectivement un petit quelque chose qui semble se balader à l'intérieur lorsqu'on la secoue, cela ne m'avait jamais frappé :) je n'ai pas de problème avec les touches de la télécommande par contre. Cela dit, je l'utilise peu, car je change les chaînes via la télécommande de la box. Donc je l'utilise uniquement pour regarder Netflix ou aller dans les menus de la télé, et je n'ai pas de souci. Cela peut venir soit de la télécommande, soit du récepteur au niveau de la télé? Quoi qu'il en soit, il faut en parler au SAV Darty ou Philips.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani25432466, le 14/05/2020 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé je n'est aucun problème avec la télécommande je pense que vous devez contacter darty en premier lieu et il vous dirigerons vers Phillips si darty n'arrive pas à résoudre le problème je pense que c'est un problème de fabrication si le problèmes est venu rapidement cordialement daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr54331221, le 14/05/2020 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même téléviseur depuis 1 an et aucun souci avec la télécommande. Je pense que votre problème est lié à une mal fonction. SAV darty me semble adapté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doud52222356, le 14/05/2020 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ce modèle également. Pour la télécommande et le bruit pas d'inquiétude. C'est simplement le capteur à l'intérieur quand vous retourner la télécommande pour pouvoir écrire sa bascule automatiquement... En revanche jamais eu aucun soucis pour le changement de chaînes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sas.65555453, le 14/05/2020 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, possédant ce modèle depuis quelques temps, aucun souci n'est à déplorer ni sur la tv, ni sur la télécommande... la votre doit avoir un défaut..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi61211425, le 14/05/2020 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Mich41322626 non nous n'avons jamais rencontré de problèmes avec notre télécommande. Je pense que vous devriez voir avec DARTY afin qu'il vous la remplace. Bonne soirée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 22/05/2020 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pas de panique, chez Darty la garantie couvre aussi la télécommande.
Si vous avez un doute (pour le bruit) n'hésitez pas à contacter le SAV Darty.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...