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24/05/2020
à 22:08
Problème avec ma télé
Avatar thumb
da-s21656545
10 réponses
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Bonjour Depuis la dernière mise à jour de notre télé, celle ci a le son qui se coupe tout seul.. Nous sommes obligé de la réstaurer à zéro avec les paramètres d usine... Et beaucoup de bug pour accéder aux différents service Netflix ou autres.. Avez vous eu le même problème ? Merci d avance

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Réponse de Avatar0otti42214545, le 25/05/2020 à 11:06
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j'avais eu des problèmes similaires et c'était dû à une application qui posait problème et qui faisait beuguer la télé même lorsque je n'étais pas sur lappli en question. si vous avez installer une application récemment essayer en la desinstallant de voir si le problème est tjr la...

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Réponse de Avatar1brak54153331, le 25/05/2020 à 11:09
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J'ai eu le problème de son comme vous après la MAJ après remise à zéro tout fonctionne sans problème, je serais vous je contacterais le SAV Darty car je ne saurais pas vous aider désolé

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Réponse de Avatar1taxi41245651, le 25/05/2020 à 11:11
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Bonjour pour ma part je n ai pas ce soucis. Le quel problème que je rencontre dû à la mise à jour est que je ne peux plus me servir du clavier derrière la télécommande.

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Réponse de Avatar1herv51456226, le 25/05/2020 à 11:12
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Bonjour. Non j'ai pas eu ce genre de problème sur les mises à jour. Je me sers que de l'Apple TV sur la télé c'est peut-être pour ça. Désolé

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Réponse de Avatar1char64566632, le 25/05/2020 à 11:15
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Bonjour , non aucuns soucis avec la derniere mise a jour du logiciel , fonctionne tres bien .

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Réponse de Avatar1love32612646, le 25/05/2020 à 11:42
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Je ne peux pas vous répondre car nous ne l'avons pas mise à jour. Cordialement.

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Réponse de Avatar1spar56433663, le 25/05/2020 à 11:42
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La mienne est à jour, mais pas de soucis en particulier

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Réponse de Avatar1jenn41536362, le 25/05/2020 à 11:44
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Bonjour , suite à la mise à jour de notre télé, nous avons également eu des coupures de son ( le son revient tout seul au bout d'un moment mais c'est galère ). autrement nous n'avons aucun problèmes avec Netflix ! cordialement,

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Réponse de Avatar1jm.c52165542, le 25/05/2020 à 12:24
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Bjr, J'ai plus ou moins le même pb. Coupure du son (via barre de son) . J'ai plusieurs fois déjà du "réinstaller la TV" notamment pour des problèmes d'appairage de la télécommande. A la prochaine maj si les pb persistent >>> direction SAV. Bonne journée

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Réponse de Avatar1pasc45114321, le 25/05/2020 à 17:39
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Bonjour, TV achetée en Juin 2019. Possède la dernière mise à jour et n'avons rencontré aucun soucis ni avec TV (box ou TNT), ni avec Netflix. Seul petit incident ... la TV ne reconnaissait plus les appareils USB. Un reboot et ça remarchait.

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