Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Depuis la dernière mise à jour de notre télé, celle ci a le son qui se coupe tout seul.. Nous sommes obligé de la réstaurer à zéro avec les paramètres d usine... Et beaucoup de bug pour accéder aux différents service Netflix ou autres.. Avez vous eu le même problème ? Merci d avance
Répondre
Réponse de otti42214545, le 25/05/2020 à 11:06
j'avais eu des problèmes similaires et c'était dû à une application qui posait problème et qui faisait beuguer la télé même lorsque je n'étais pas sur lappli en question. si vous avez installer une application récemment essayer en la desinstallant de voir si le problème est tjr la...
Envoyer un merci ?Réponse de brak54153331, le 25/05/2020 à 11:09
J'ai eu le problème de son comme vous après la MAJ après remise à zéro tout fonctionne sans problème, je serais vous je contacterais le SAV Darty car je ne saurais pas vous aider désolé
Envoyer un merci ?Réponse de taxi41245651, le 25/05/2020 à 11:11
Bonjour pour ma part je n ai pas ce soucis. Le quel problème que je rencontre dû à la mise à jour est que je ne peux plus me servir du clavier derrière la télécommande.
Envoyer un merci ?Réponse de herv51456226, le 25/05/2020 à 11:12
Bonjour. Non j'ai pas eu ce genre de problème sur les mises à jour. Je me sers que de l'Apple TV sur la télé c'est peut-être pour ça. Désolé
Envoyer un merci ?Réponse de char64566632, le 25/05/2020 à 11:15
Bonjour , non aucuns soucis avec la derniere mise a jour du logiciel , fonctionne tres bien .
Envoyer un merci ?Réponse de love32612646, le 25/05/2020 à 11:42
Je ne peux pas vous répondre car nous ne l'avons pas mise à jour. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de spar56433663, le 25/05/2020 à 11:42
La mienne est à jour, mais pas de soucis en particulier
Envoyer un merci ?Réponse de jenn41536362, le 25/05/2020 à 11:44
Bonjour , suite à la mise à jour de notre télé, nous avons également eu des coupures de son ( le son revient tout seul au bout d'un moment mais c'est galère ). autrement nous n'avons aucun problèmes avec Netflix ! cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de jm.c52165542, le 25/05/2020 à 12:24
Bjr, J'ai plus ou moins le même pb. Coupure du son (via barre de son) . J'ai plusieurs fois déjà du "réinstaller la TV" notamment pour des problèmes d'appairage de la télécommande. A la prochaine maj si les pb persistent >>> direction SAV. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de pasc45114321, le 25/05/2020 à 17:39
Bonjour, TV achetée en Juin 2019. Possède la dernière mise à jour et n'avons rencontré aucun soucis ni avec TV (box ou TNT), ni avec Netflix. Seul petit incident ... la TV ne reconnaissait plus les appareils USB. Un reboot et ça remarchait.
Envoyer un merci ?