Notice PHILIPS 65PUS7354

Forum PHILIPS 65PUS7354

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 65PUS7354, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2021
à 23:03
Problème pour caster mon smartphone sur philips 65pus7354
Avatar thumb
Severyn
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, J'ai mon téléviseur depuis plus d'un an et jusqu'à maintenant, je parvenais à caster mon smartphone sur mon téléviseur via Google home sans problème sauf que depuis environ 1 semaine, je n'y parviens plus. J'ai tout essayé (débrancher ma box, débrancher mon téléviseur, vérifié mon wifi, essayé d'autres applications ect) mais rien ne fonctionne. Je ne sais pas si cela à un lien mais mon téléviseur a effectué une mise à jour au même moment. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Zepheriel, le 22/04/2021 à 00:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, meme problème ici ... depuis la mise à jour également ... cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrta45125525, le 22/04/2021 à 01:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même souci, et pour réussir à recaser, j'ai utilisé l'option de remettre la TV en l'état d'usine...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boll21511223, le 22/04/2021 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je n'utilise pas cette fonction, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth11521414, le 22/04/2021 à 06:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai le même soucis depuis 1 semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casa46353614, le 22/04/2021 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pareil même problème depuis une semaine c'est vraiment dommage, j'ai aussi tout essayé, j'espère qu'il y aura une autre solution qu'une remise à l'état usine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zepheriel, le 22/04/2021 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
19

Bonjour, Problème résolu en désinstallant la mise à jour de la Chromecast et en réinstallant celle-ci. Comment procéder ? Aller sur le menu "Home" (Touche avec une maison sur la télécommande)Aller dans les "Paramètres" (Icône en forme d'écrou en haut à gauche de l'écran)"Paramètres Android""Préférences relatives à l'appareil""Stockage""Espace de stockage interne partagé""Applications"En bas de la liste, "Afficher toutes les applications"Toujours en bas, "Afficher les applications systèmes"Chercher l'application "Chromecast Built-In"Enfin cliquer sur "Désinstaller les mises à jour" Une fois les mises à jour de Chromecast désinstaller, Aller dans le "Play Store"Cliquer sur l'icône liée à votre profil Google en haut à gauche"Mises à jour"La mise à jour de votre Chromecast sera proposé, vous pouvez la refaire. Une fois ces étapes effectuées, la fonctionnalité Chromecast était de nouveau opérationnelle pour ma part. En espérant que cela vous a aidé. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Severyn, le 22/04/2021 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La remise en état d'usine, desinstaller et réinstaller les mises à jour de chromecast buit in n'ont malheureusement pas fonctionné. Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derv11126562, le 22/04/2021 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faites un reset de votre téléviseur mode état usine et réinstallé le tout après avec play store

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr62124661, le 22/04/2021 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, De mon côté, ça fonctionne uniquement avec l'appli "TV Cast". On ne peut pas tout partager avec la version gratuite mais c'est possible pour les photos et vidéos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casa46353614, le 22/04/2021 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Merci Zepheriel, je viens de faire votre procédure très bien expliquée, vraiment, et ça refonctionne. Merci encore à vous, je conseille aux autres de suivre vos conseils.bonne soirée erick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Severyn, le 23/04/2021 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça fonctionne, merci Zepheriel. J'ai fait comme indiqué dans son explication hier, cela n'avait pas fonctionné et miracle, aujourd'hui mon téléviseur apparaissait de nouveau dans Google home. Encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...