Notice PHILIPS 65PUS8545 THE ONE

Forum PHILIPS 65PUS8545 THE ONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 65PUS8545 THE ONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2022
à 22:48
65pus8545 s'éteint tout seul
Avatar thumb
immo21511132
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, Ma TV 65PUS8545 s'éteint toute seule depuis plusieurs mois. Je commence à en avoir marre alors j'ai appelé Darty le technicien est venue il a effacé la mémoire Virgin mode blahblah et bah ma TV s'est encore éteinte toute seule ! HDMI : Ma Xbox est neuve et avec l'ancienne Xbox ça le faisait aussi, ma barre de son est neuve ça le faisait avant que je l'ai, et le décodeur TV est branché mais jamais allumé. Pour moi aucun de mes appareils HDMI ne peut causer ce pb et tout les modes économique et veille auto sont désactivés. Je ne vois qu'un problème de composants ou surchauffe quelqu'un à il une solution puisqu'apparemment le technicien Darty a fait ce qu'il pouvait pour cette panne et que pour lui si ça continue c'est un de mes appareils HDMI la blague.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri66126156, le 05/01/2022 à 06:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je connais une ancienne "panne" (obsolescence programmée) courante sur les anciennes TV, c'est le transformateur électrique à l'entrée qui est constamment sollicité car jamais arrêté. Il finit par faire des pannes. Moi j'ai une fiche commandée qui stoppe l'électricité avant le transformateur d'entrée. Avec mes meilleurs messages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kais66346135, le 05/01/2022 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, -debranchez tous les équipements et testez avec le seul câble antenne ou simplement avec la tv allumée -vérifiez s'il y a une minuterie d'extinction automatique programmable (extinction après une durée fixe) -il est possible également que la télécommande infrarouge d'un autre équipement interfère (ex chaîne hifi, jouet,…) bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 05/01/2022 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans votre cas, vous devez commencer par désactiver dans le menu "réglages" la fonction Easylink et le démarrare/arret depuis un réseau wifi et filaire (Réglages > Sans fil et réseaux > Filaire/WiFi > Allumer avec Wi-Fi / églages > Paramètres généraux > EasyLink > EasyLink > Arrêt ), ensuite, assurez-vous que le téléviseur dispose bien de la dernière version de logiciel : 101.002.144.000. SI après cela le défaut persiste, vous devrez contacter de nouveau le service après-vente.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...