Notice PHILIPS 65PUS8545 THE ONE

Forum PHILIPS 65PUS8545 THE ONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 65PUS8545 THE ONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2021
à 01:08
Connexion casque bluetooth
Avatar thumb
ElonMusk
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il déjà connecté un casque sans fil directement en bluetooth pour le son ? Sans passer par un adaptateur ou une base pour casque tv ? En particulier si qqn a en + des infos sur la connectivité avec le casque bose QC 35... Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1theb33353412, le 27/11/2021 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, Pas de problème pour connecter des écouteurs ou casque bluetooth directement sur la TV. J'ai testé les deux. Cependant je n'ai pas d'info sur casque Bose. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mixu61321464, le 27/11/2021 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui vous pouvez connecter un casque bluetooth. Menu/Réglages frequents/Sortie Audio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phbu41661432, le 27/11/2021 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai connecté mon casque Bluetooth AHEAD directement sans aucun problème. De plus la synchronisation image/son est parfaite. Je ne pense donc pas que vous risquiez le moindre problème avec votre casque BOSE. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...