Notice PHILIPS AC4080/10

Forum PHILIPS AC4080/10

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS AC4080/10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2017
à 16:11
Qualité du filtrage de l'air
Avatar thumb
mich15523183
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,
qu'en est -il de la qualité de l'air filtré ? à savoir que la partie "contrôle et humidification de l'air" m'intéresse aussi... mais le filtre à air semble moins performant que sur les appareils Rowenta... merci

Répondre
Réponse de Avatar1MathieuF8454, le 20/04/2017 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas de quoi vérifié la qualité de l'air scientifiquement, ni la possibilité de comparer puisque je n'ai que le produit Philips en ma possession, mais je vois l'état des filtres quand je nettoie toutes les 2 semaines ou quand j'ai changé le gros filtre au bout de 6 mois, et il y a de la matière !
concernant la partie humidification, je le fais tourné la nuit et depuis je ne me réveille plus avec le nez bouché le matin ou pendant la nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elia53142416, le 20/04/2017 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il semblait tres complet (filtre + humidification) a lachat cependant Je nai pas vraiment utilisé lappareil car il emettait une legere odeur (quand humidication pas activee)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step21223141, le 20/04/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas le Rowenta et ne suis pas un expert. Je peux juste dire que depuis que je le fait fonctionner , 1 ou 2 hr le matin et le soir, les yeux de ma fille sont irrités.

Mes seuls critiques sont

Un peu bruyant (mais supportable)
Le témoin lumineux , utilie mais trop lumineux si on veut dormir.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step21223141, le 20/04/2017 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je voulais dire sont moins irrites

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarolineE1527, le 20/04/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le filtre à air ne pose pas de problème. Depuis que nous avons acheté cet appareil, nous nous en servons tous les jours et en sommes content. Nous espérons juste que cela dure.
De plus, je ne connais pas le filtre Rowenta, il m'est donc impossible de comparer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesP9664, le 22/04/2017 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Air filtré bien. Humidificateur moins performant, plus long. Désolé, nous n'avons pas testé d'autres appareils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...