Notice PHILIPS AIRFRYER HD9252/90

Forum PHILIPS AIRFRYER HD9252/90

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS AIRFRYER HD9252/90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2022
à 17:44
Le goût change t-il
Avatar thumb
clau15451506
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce que ça a le même goût qu'avec l'huile ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0nass23321462, le 13/07/2022 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Non le goût est différent. Disons que ça se rapproche plus des frites au four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joan53642444, le 13/07/2022 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Les frites et les potatoes sont tout aussi croustillantes, vraiment génial. J'y fais aussi revenir des Nems ou des samoussas et j'adore. Bien sûr en fonction de l'huile choisie ce n'est pas pareil. Mais en général j'étale au pinceau un peu d'huile d'olive sur le produit voulu avant de le mettre au airfryer. le côté top, j'y ai également fait cuire des fondants au chocolat dans les petits moules en silicone et ça marche aussi super bien. Très très bon, je recommande. j'en ai un chez moi depuis décembre. Ma mère a été convaincu et en acheté un il y a 3 mois et un autre il y a une semaine pour notre maison de campagne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fmar15321644, le 13/07/2022 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les frites sont un peu plus sèches elles ressemblent effectivement aux frites au four

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0060842315342, le 14/07/2022 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sincèrement une très bonne surprise, les frites sont excellentes, rien à voir avec les frites au four, vraiment très proche des frites à la friteuse, 19 minutes à 180 degrés et c'est parfait remuer 3 fois pendant le cycle bon appétit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...