Notice PHILIPS AJ2000/12

Forum PHILIPS AJ2000/12

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS AJ2000/12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2021
à 08:44
Son sonore
Avatar thumb
GiseleP6459
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, es ce que je peux régler le son avec une mollet ou un bouton avec chiffres ?

Répondre
Réponse de Avatar1lapo66223461, le 28/02/2021 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y a que des boutons « + » et « - «, mais le niveau de son s'affiche en chiffre sur tout l'écran du radio réveil. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil55626231, le 28/02/2021 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un bouton + ou - avec des niveaux ainsi préréglés et affichage sur écran. Bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GiseleP6459, le 28/02/2021 à 11:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je vous remercie. Je voulais savoir si je pouvais baisser le son au minimum ou si l'appareil bloque à un certain niveau. Les appareils d'aujourd'hui ont ce défaut. le son est trop fort pour le réveil. J'ai constaté sur le net que beaucoup de personnes se plaignent de ce son . Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.vi45213145, le 01/03/2021 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est possible de remplacer la radio par un petit bip qui démarre tout doucement et qui augmente très progressivement. C'est bien doux comme réveil ;-) J'avais été attentive à ce point moi aussi lorsque j'ai acheté ce réveil il y a quelques mois car je déteste les réveils qui font sursauter ! J'en suis très contente.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...