Notice PHILIPS AJ310

Forum PHILIPS AJ310

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS AJ310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2017
à 22:17
Question son
Avatar thumb
AliceL9001
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Mesdames, Messieurs, suite à l'achat de se réveil je n'ai eu aucun problème à régler l'heure ou l'heure de l'alarme mais en ce qui concerne la radio et le son : rien. Aucun bruit ne sort de ce réveil. Auriez-vous un conseil ? Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1AlbertP9915, le 12/09/2017 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que votre réveil à un souci, car par défaut le son est réglé à 7 sur 15, donc si vous appuyez sur le bouton central RADIO, vous aurez d office le son qui sort à 7, même si aucune station réglé, il y aura du son qui sortira dans le HP, même si vous baissez le volume à 0, au prochain appui sur RADIO le son sera remis d office à 7

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand45456666, le 12/09/2017 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui même réponse i...Le son est à 7 par défaut ( d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas régler ça!) , mais du coup il n'y a pas de manip spéciale à faire pour avoir le son....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielE2701, le 12/09/2017 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement Sandrine, le son est toujours fort à l'allumage, nous sommes obligé de le baisser à notre convenance, sinon c'est un excellent radio Réveil avec quelques imperfections sans trop de gravité, Mais pour la personne ( Alice ) qui n'avait pas de son là c'est autre chose. Mes amitiés à tous les détenteurs du Radio Réveil Philips AJ310. Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AliceL9001, le 13/09/2017 à 12:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour votre temps et vos réponses ! Le réveil était bien cassé.
Grâce à vous je ne doute pas que je saurai utiliser le son de son remplaçant.
Merci encore à vous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielE2701, le 13/09/2017 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alice, il n'y avait que cette affirmation, je ne vois rien d'autre que d'être en panne, Vous me tenez au courant de la suite, enchanté de faire votre connaissance amitiés Daniel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...