Notice PHILIPS AirFryer

Forum PHILIPS AirFryer

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS AirFryer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2018
à 00:16
Philips
Avatar thumb
ines15600117
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Les frites sorte bien cuite à l intérieur ou pas? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dang63326331, le 03/04/2018 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui les frites sortent bien cuite mais il faut les remuer de temps en temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari14256156, le 03/04/2018 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Pas de problème, elles sont bien cuites à point et savoureuses, mais je n'utilise que des pommes de terre fraîches ! pour les surgelées ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri43411521, le 03/04/2018 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, vous pouvez régler la cuisson comme vous l'entendez. Bien sur il faut acheter des" frites à four". Je suis très satisfait de l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guym21666365, le 03/04/2018 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui, les frites sont excellentes. Ne pas oublier de bien les rincer après la découpe et de bien les essuyer dans un torchon. Les mettre dans un récipient avec couvercle pour bien les mélanger avec une petite cuillère d huile de colza en secouant et les mettre dans le panier à 180 degrés en surveillant si on veut une cuisson sèche ou moelleuse. J en mange 2 fois par semaine, un plaisir que je ne faisais pas avec une friteuse classique à cause de la graisse, car je fais du cholestérol. Sans compter les autres aliments que je cuits avec. Super! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ve.l14621622, le 03/04/2018 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui mais il faut bien respecter le temps de cuisson par rapport à la quantité de frites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danielv1999, le 03/04/2018 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Si votre question est de savoir si la friteuse fait de bonnes frites, alors la réponse est oui :-) Je conseille quand même de faire la cuisson en 2 fois, comme avec une "vraie" friteuse à huile de cuisson. Pour 1 kg de grosses frites surgelées, faire 1 fois 8 minutes à 180, sortir les frites et laisser poser 2 minutes, puis de nouveau 5 à 8 minutes à 180 (vérifier toutes les 2 minutes). Elles seront plus croustillantes :-) Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...