Forum PHILIPS CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PHILIPS CASQUE SANS FIL POUR TELEVISEUR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2024
à 09:56
Ca ne marche pas
Avatar thumb
chri15385001
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLe casque est bien branché pourtant aucun son ne sortmerci

Répondre
Réponse de Avatar1bros54414251, le 16/02/2024 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut aussi contrôler sur le téléviseur le réglage casque et le mettre a une puissance suffisante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valo36353553, le 16/02/2024 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Il faut faire un réglage sur la télé. Format sortie audio PCM.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamo11254431, le 16/02/2024 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifiez, sur le casque il y a un réglage du volume sonore et si vous appuyez sur le bouton de la commande du tv qui coule le son, vus coupez aussi le son de votre casque sinon ... je ne vous pas ce qu'il faut faire sinon bien vérifier que les connexions sont bien faites ? Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean63241462, le 16/02/2024 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

être sur de l'avoir branché sur la bonne prise à la télé ce qui n'est pas évident personnellement je me suis rendu dans un magasin Darty pour qu'un vendeur me la face voir et après c'est très dur pour l'enfoncer quand c'est fait pas de problème mais la prise sur la télé est très dure pour l'enfoncer.......bonne continuation!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rale15623653, le 16/02/2024 à 11:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

moi aussi j ai dû batailler pour avoir le son.... Mais en attendant un moment il est venu. Sinon il faut le recharger tout le temps, autre désagrément. Puis je trouve que le son n'est pas au top lorsqu'on veut garder le son également à la télé pour les autres membres de la famille. Ca fait comme un écho. Après peut être que ça dépend des téléviseurs.. En tout cas c'est pas le casque du siècle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri13314213, le 16/02/2024 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à vérifier le branchement au niveau du téléviseur si le casque est branché via la prise fibre optique de celui ci il faut paramétrer la sortie en allant dans paramètres / son/ sortie audio/ puis mettre stéréo bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri15385001, le 16/02/2024 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, j'ai galéré pour trouver la sortie PCM. Problème réglé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...